Aller au contenu

je crois m'être fais rouler de 1900 euros ? help

matto
 Partager

Messages recommandés

je ne peux pas suivre davantage pour cause de grosses occupations. Mais pour moi, la démonstration de la 2e moitié moitié du film en extérieur, loin de tout néon, semble montrer que le phénomène disparaît. Gain ou pas gain, les néons ou un signal radio-électrique semble bien en être la cause. Donc c'est quand même un peu plus rassurant.

Tu auras le même problème avec n'importe quel camescope. C'est les tubes néons et la fréquence. Change le réglage de l'obturateur et tu verras que ça augmente ou diminue.
Donc rien d'alarmant.

DV FX

j'espère que c'est comme tu dit, je n'ai pas vi mon ami aujourd'hui malheureusement mais j'effectuerais des tests ce week end, j'ai contacté le vendeur qui m'a l'air correct (d'après ces reponses) nous verrons, je tiens a vous remercier pour l'aide que vous m'avez apporté

Bonjour

Possesseur d'un PJ 780 E et d'un NEX- VG 30 EH dans le mode d'emploi de ces deux Sony à la page 3 je lis ( Citation = Attention Le champ électromagnétique à des fréquences particulières peut avoir une incidence sur l'image et le son de cet appareil . Fin de citation ).

Amicalement

gregario

Ok, merci, donc pour info, je n'ai pu rencontrer la personne pour le camescope, mais apparement il s'agirait bien d'un problème de néon, dès que j'ai une confirmation, je viendrais poster ;-)

Bonjour

Je pense qu'il suffit de faire une vidéo dans la même pièce avec éclairage néon et une avec éclairage naturel ou lampe tungstène et comparer la différence ???

Amicalement

gregario

• 3 semaines plus tard...