Aller au contenu

Happy Family

Noter ce sujet

ZB PROD.
 Partager

Messages recommandés

Petit souci de news, elle n'est sortie que ce soir.... Et on a déjà eu la question "mais comment diable fait il sortir les mains de la TV"... (dans la partie anglaise du site - j'ai pointé sur le post où tu donnes la solution en image, c'est plus clair qu'un grand discours).

DV FX

Petit souci de news, elle n'est sortie que ce soir.... Et on a déjà eu la question "mais comment diable fait il sortir les mains de la TV"... (dans la partie anglaise du site - j'ai pointé sur le post où tu donnes la solution en image, c'est plus clair qu'un grand discours).

DV FX

Salut les Déclic

Je ne comprenais pas pourquoi ma petite vidéo de famille avait pris autant de vue d'un coup.....j'ai trouvé les coupables :-))

Franchement je ne pensais que ça vous avait plu à ce point.....et quand je lis sur votre site les quelques commentaires de personnes situées ailleurs dans le monde et bien ça me réconforte dans le fait que j'ai bien fait de passer du temps à travailler l'image et le montage.

J'ai toujours été lecteur de Déclic Vidéo et de ses infomations précieuses mais je ne me suis jamais inscrit. Je vais "réparer" ça dans les prochains jours ....histoire de répondre également aux internautes avec mon anglais scolaire et approximatif.

Merci encore de l'intérêt que vous avez porté à cette petite réalisation et merci également à MAGAZINE VIDEO auquel je me réfère souvent en matière de tests d'appareils. Ce sont les plus détaillés et "objectifs" que l'on trouve sur la toile ;-)

{...} je ne me suis jamais inscrit. {...} histoire de répondre également aux internautes avec mon anglais scolaire et approximatif.

{...}

Si besoin, y a pas d'inscription à faire, tu mets ton commentaire, ton email et ton surnom, tu valides et c'est parti...

:-)

DV FX