Aller au contenu

Un Lumix GH3 au Vietnam

Thierry P.
 Partager

Messages recommandés

On a hésité un peu inquiets du résultat pour tout vous avouer car ce type de "papier pratique-technique" n'est pas très courant.

chua_thay.jpg

Il s'agit d'un article imaginé à partir d'une vidéo. Une vidéo que j'ai tournée et montée exclusivement avec un Lumix GH3 et 2 objectifs 12-35 mm et 14-140 mm.

hanoi.jpg

L'article porte à la fois sur la manipulation du Lumix GH3 et sur celle des reflex en vidéo de façon plus générale. Quelques anecdotes de tournage parsèment également les commentaires techniques ainsi que quelques "trucs de tournage". Mais ce n'est pas un article de trucs.

motos-Pont.jpg

L'article est découpé plan par plan. Comme il existait des plans où le risque de se répéter était grand, et pour réduire un peu la longueur de l'article (déjà très long !), tous les plans ne sont pas décortiqués, mais à peu près 70%...

mariage1.jpg

Voilà, j'espère que vous apprendrez des petites choses... Le film est un peu spécial, c'est une vidéo d'atmosphère..

Article Un Lumix GH3 au Vietnam

Pas très courant...et pourtant !

C'est un vrai partage, on est au plus près des réactions de l'auteur face à son appareil, l'environnement, le résultat...

Bref très utile...un mode original d'évaluer aussi un appareil.