Aller au contenu

imovie3.0.3 et director’s cut2


manu

Messages recommandés

je n'arrive pas à importer dela video sur imovie avec director's cut ,quelquefois çà marche pedant 1mn et après imovie quitte inopinément et lorsque je regarde dans media il m'a crée plusieurs clips dont les fameux 0ko je ne sais plus quoi essayer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Manu

ce que je crois savoir de Director's Cut (boîtier de conversion analogique pour ceux qui ne connaissent pas), c'est un effet mitraillette sonore qu'on peut résoudre en bidouillant. Toi, ça semble plus grave. mais à mon avis, ça concerne peut-être aussi l'audio. Essaie de chercher dans cette direction (sans brancher l'audio par exemple).

A mon avis, imovie crée des 0 Ko, simlplement parce qu'il quitte inopinément (mais ce n'est pas parce qu'il a des O Ko qu'il quitte, tu vois la nuance).

Question : sans le Director's Cut, quand tu copies du DV, est-ce que ça marche sans pb ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en enlevant l'audio çà ne marche pas non plus; il quitte au bout d'un moment soit c'est tout de suite soit c'est quelques secondes voir minutes après. (que je branche un magnétoscope ou mon camescope) . je ne vois pas du tout où est le problème....

autrement même sans director's cut çà ne marche pas non plus çà quitte aussi ....

c'est pas simple tout çà....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 machines ? Tu as eu tort de repasser sur iMovie2, vu les galères que tu as eues et les solutions habituellement éclairées que tu recommandes, tu aurais dû monter une hot line "S.O.S iMovie3".;)

A mon avis, elle serait rentable !8D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation