Aller au contenu

vx1000


spoutnik603
 Partager

Messages recommandés

voilà, je ne m'y connaît pas trop, donc je m'adresse à vous,

on me propose une sony vx1000 pour un peu moins de 1000 euros, mais comme je suis jeune ( enfin je pense :15 ans ^^ ), et que j'économise depuis longtemps pour m'acheter une caméra pour faire des films ( j'ai déjà réalisé des court métrage, mais pas avec mon materiel), j'aimerais savoir si ça vaut le coup, si cette caméra est bien comparé aux nouvelle, etc... ( je pense à la panasonic nv-gs 400 etc...)

Merci de me répondre !

spoutnik

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je diaris qu'il faut surtout surveiller si cette caméra est correcte non pas pas par rapport à la concurrence mais par rapport à elle-meme

Il faut absoluemnet que tu saches d'où elle vient, si elle a été bien entretenue et que tu puisses faire un essai grandeur nature avant de l'acquérir.

Peux-tu nous en dire plus à ce sujet ?

Les VX1000 vieillissent mal en général meme si ce sont d'excellents camescopes. Donc prudence.

C'est un camescope de 1995 qui est retsé environ 4 ans sur le marché...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si le possesseur de l'engin est un pro, les pos "bichonnent leur matériel" et peut-être les têtes vidéo ont-elles été changées

Pose-lui les questions requises (mon intervention précédente) et tiens-nous au courant surtout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je n'ai pas eu la caméra...quelqu'un c'est décidé avant moi et l'a acheté... :-(

Alors j'aimerais savoir, sachant je dispose de 1050 euros de budget pour m'acheter une caméra, que je me tourne vers l'occasion car c'est là que j'aurais le plus de chance de trouver quelque chose bien pour le moins cher, que pensez-vous que je puisse avoir de bien ? Bon c'est un peu nul comme question, parce que les prix en occasion pour une même caméra sont très différent selon les vendeurs...cependant il y a peut-être des prix récurrent pour des caméra (par exemple j'avais vu une tvr-950e pour 1000 euros, mais je l'ai pas prise ne sachant pas si ça valait le coup...)

Bon, j'attends vos réponses, si vous pensez qu'il puisse en avoir.

Merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta question est vraiment très vaste et tu en as senti toi-même les limites

je serais toi, je placerais une annonce sur ce forum en rubrique Achat. je mentionnerais des modèles souhaités, un prix ou une fourchette de prix limite. Et j'attendrais des réponses.

Simple suggestion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation