Jump to content

transfert de plugins


naphi
 Share

Recommended Posts

Bonsoir à tous ,

Lorsque J'ai voulu télécharger transplug-HFX_bat un message m'a été signalé "accès refusé" . j'étais sur le site signalé par le papy qui doit être sur .

je joint une capture d'écran.

acces refuse.JPG

Amicalement

post-17201-0-63656300-1396372362.jpg

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir à tous,

  1. Tu as voulu exécuter le fichier transplug-HFX.bat. Ce fichier est un fichier batch (fichier de commande par lots). Ce type de fichier peut être potentiellement dangereux s'il est écrit par quelqu'un de mal intentionné et s'il contient des commandes destructrices. Pour des raisons de sécurité, Windows n'accepte pas certaines de ces commandes sauf si tu exécutes ce fichier dans une session administrateur et avec ton contrôle des comptes utilisateurs (UAC) réglé au plus bas. Parfois même, ça ne suffit pas et il faut alors appliquer les mesures énoncées dans ce tutoriel "L'installation des transitions Déclic Vidéo de A à Z" (Etape 2).
  2. Ce fichier transfère certains plugins installés dans une ancienne version de Studio vers une nouvelle version de Studio. Comme tu n'as que Studio 16 d'installé sur ton ordinateur, il ne peut rien transférer du tout. Donc même si tu avais pu exécuter le programme batch normalement et jusqu'au bout, il n'aurait rien transféré.
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...

Important Information

j'accepte les cookies de ce site. Terms of Use

Please Sign In or Sign Up