Aller au contenu

transfert de plugins


naphi
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir à tous ,

Lorsque J'ai voulu télécharger transplug-HFX_bat un message m'a été signalé "accès refusé" . j'étais sur le site signalé par le papy qui doit être sur .

je joint une capture d'écran.

acces refuse.JPG

Amicalement

post-17201-0-63656300-1396372362.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

  1. Tu as voulu exécuter le fichier transplug-HFX.bat. Ce fichier est un fichier batch (fichier de commande par lots). Ce type de fichier peut être potentiellement dangereux s'il est écrit par quelqu'un de mal intentionné et s'il contient des commandes destructrices. Pour des raisons de sécurité, Windows n'accepte pas certaines de ces commandes sauf si tu exécutes ce fichier dans une session administrateur et avec ton contrôle des comptes utilisateurs (UAC) réglé au plus bas. Parfois même, ça ne suffit pas et il faut alors appliquer les mesures énoncées dans ce tutoriel "L'installation des transitions Déclic Vidéo de A à Z" (Etape 2).
  2. Ce fichier transfère certains plugins installés dans une ancienne version de Studio vers une nouvelle version de Studio. Comme tu n'as que Studio 16 d'installé sur ton ordinateur, il ne peut rien transférer du tout. Donc même si tu avais pu exécuter le programme batch normalement et jusqu'au bout, il n'aurait rien transféré.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation