Jump to content

Bande son additionnelle, variation de volume


brebis
 Share

Recommended Posts

Je viens de faire un petit essai de montage vidéo avec titres et bande son additionnelle (petite vidéo d'un peu plus d'une minute avec des vidéos téléchargées dans "téléchargements" sur ce forum), avec la version d'essai de MVDL 14 Plus.

La bande son additionnelle est un fichier mp3 (bande originale de la série "mythique" Havaii 5-0 :w00t: ).

Mais je constate une chose : cette bande sonore additionnelle a des variations au niveau du volume (comme si je jouais tout le temps avec un "potentiomètre du volume"). C'est dû à quoi ? MVDL n'aime pas trop les fichiers audio mp3 ? Ou bien y a un réglage à faire pour ce fichier audio (paramètres du fichier audio) ou... ?

Merci pour votre réponse.

Link to comment
Share on other sites

Bon... ben... en réalité, y a aucun problème !

En DLNA sur ma TV, aucune variation de volume sonore.

C'était au niveau de mon PC qu'il y avait un petit problème (un paramètre à changer dans les paramètres de ma carte son).

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...

Important Information

j'accepte les cookies de ce site. Terms of Use

Please Sign In or Sign Up