Aller au contenu

Quelques problème niveau réalisation de mes vidéos

Noter ce sujet

Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous , je suis nouveaux sur se site , et je débute dans la réalisation de vidéo (cela me passionne mais je n'ai jamais eu l'occasion de suivre des court ce qui fait que j'apprend sur le tas.

Je film avec un Canon 70D et monte mes vidéo sur sony vegas 11

je remarque que j'ai un gros souci niveaux qualité d'image , quand les sujet sont en mouvement l'image n'es pas réellement net mais légèrement flou , je ne sais pas comment changer ça ? peut être pouriez vous m'aider ?

problème quand je filme ? problème a la configuration du projet vegas ? problème au rendu ?

je comprend pas ou es l’erreur .

je vous met ci joint une de mes vidéo ou il y à ce problème .

Merci à tout ceux et celles qui pourront m'aider à évoluer

https://www.youtube.com/watch?v=ThjzDvvJvUU

Bonsoir, ce problématique ne vient pas du fait de ton appareil, mais du montage que tu as voulu travailler.

Mes films, je les montent sur divers logiciels pour que la qualité d'image soit au "TOP", mais cela est mon petit secret de "MONTEUR", donc je ne suis pas censé de l'expliquer en détails.

Je peux simplement te dire que je travail très très souvent, sous Sony Vegas Pro 12, sauf qu'à partir de maintenant, je travail sur le nouveau qui vient à peine de sortir, le Sony Vegas Pro 13.

En même temps, essaye de pas trop mettre de luminosité, de moins de contraste ou de "gamma", car souvent cela peux faire flou à cause du réglage que tu à fait avec ces trois étapes.

Essaye de refaire le montage, en réglant bien le niveau de gamma, contraste et luminosité, et tu verras que cela ne rendra plus flou.

A bon entendeur, bonne soirée à toi