Jump to content

BEGINS - La naissance d'un héros !

Rate this topic

VStupido
 Share

Recommended Posts

Coucou Vstupido :eusa_dance: !!! Quelle joie :eusa_clap::eusa_clap::eusa_clap: !!!

Quelle caméra avez vous gagnée ??? Vite !!!

Bravo pour la thématique plus sérieuse qu'il n'y paraît :wiseman: !!!

(Et pour çà, de s'être offert le luxe de James Newton-Howard et de Hans Zimmer pour le prix d'un :bien: !!!)

Ahah, j'ai trouvé ça vraiment sympa.

Serais-ce moi ? ou les voix ne sont pas de superbe qualitées ?

En attendant, j'ai beaucoup apprécié !!! Bonne continuation.

Très sympa effectivement, cela reste simple, les cadres sont bien , efficaces, ça raconte bien l'histoire...le ralenti dans la souffrance par exemple lui n'est pas inutile ici, et appuyé par la bande-son, il y a du sens dans la narration, on reste au même niveau (un peu humour un peu dramatique...second degré sans être une farce bouffonne), malgré la grande jeunesse que l'on croit percevoir Bravo!!!

Remarque de Goutu bonne il me semble:

La partie son des dialogues à ce niveau de matos c'est déjà pas si mal, j'ai vu bien pire et avec plus de moyens, donc ils ont fait attention... mais c'est là que la plus part du temps il y a des difficultés chez l'amateur, quand ce n'est pas le ton du comédien qui n'est pas à la hauteur ou l’invraisemblance de l'ambiance sonore (chute brutale du gain des voix, très proche puis très éloignée du micro...bref manque d’homogénéité)