Jump to content

Oups

Recommended Posts

J'ai parlé avant de me présenter, c'est pas grave j'espère...

Je suis plus orientée vers la photo que vers la video, mais je compte m'acheter un petit camescope pas trop cher. (qui me conseillera ? Du type : "Je me suis offert celui-là il est super" etc...)

J'aime bien les techniques comme le light painting, le time lapse et stop motion... Et la photo traditionnelle aussi, je suis une ex-peintre... Je peins beaucoup moins maintenant qu'avant, la photo m'a engagée depuis quelques années dans de nouveaux aspects de l'image. La peinture permet aussi des essais de lumière et de couleurs, d'équilibre, de mouvement, on retrouve tout cela dans la photo, mais c'est moins long à faire !! :laugh:

Salutations

Bonjour Gala et une bienvenue assortie d'une approbation des termes de ta très belle présentation !

(+ le choix d'un camescope est lié aussi au budget consacré et de l'usage espéré ...) (Donc ?)

Mon budget au raz des paquerettes (moins de 400 euros, et je veux faire du light painting en video, bien que je comprenne peu à peu qu'en fait, ça se fait surtout en post prod avec des logiciels type After Effect ou Lightroom (ça me déçoit beaucoup que ce soit du trucage, j'espérais trouver le système pour en faire sans en passer par là).. et puis un petit camescopê pour des videos associatives puisque mon activité actuelle est reliée à cela... (filmer des actions, des activités, danse, sorties etc...)... Si je deviens riche, mes besoins seront différents bien-sûr...