Jump to content

Amir - Candle In The Wind

Rate this topic

Recommended Posts

Bonsoir à tous

J aimerais vous faire partager parmis mes travaux un clip que je trouvais intéressant car celui ci a été fait en lumière avec juste un PAR 64 (valeur d achat neuf moins de 50 euros) et un simple réflecteur

Le but de ce sujet est de montrer que l on peut arriver a faire des images jolies et intentionnées avec peu de moyen

J entends souvent dire "que c est parce que il y a des moyens …" ou bien en excuse que l "on avait pas de moyens"

A bientôt

Bonsoir et merci Matthieu Misiraca !

Voilà en effet un excellent moyen ! En plus, le noir et blanc aide à confirmer ...

Par contre, petite question de préférence idiote, il y a plusieurs puissances de lampes à choisir selon chaque situation (comme là, dans le bar ou en extérieur nuit sur les quais ...) ou c'est la même à chaque fois (et si oui, laquelle) ?

Honteux, je pourrais dire que je ne pose pas la question pour moi mais là, j'avoue que si, un p'tit peu quand-même ...

Avec toute ma reconnaissance et toujours mes respectueuses félicitations !

Wahooo de très belle images effectivement. J'ai personnellement beaucoup à apprendre sur l'éclairage et comme l'utiliser, car uniquement dfit en lumière naturel et/ou avec reflecteur. Ma futur formation me servira à ça en partie ;)

Bonsoir Qsammi qui a répondu en même temps et pardon Matthieu Misaraca, je viens de revoir, c'était pas un bar mais un resto ! Bien aussi dans la chambre, sans porter atteinte aux chandelles ...

• 2 weeks later...