Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

je suis tenté par le 4K mais se pose maintenant la question camescope ou appareil photo ?

je suis très satisfait d'un Sony FX1000 que j'utilise depuis quelques années en voyage, mais se pose le problème de l'encombrement et de la "discrétion". Aussi amateur de photo j'ai du mal à laisser mon Nikon quand je voyage. Le GH4 serait il la solution ?

Vos avis.?

Cordialement

Bonjour dom76320

Vous pouvez peut-être attendre le test en cours du GH4 (il pleut...). Il sera assez complet et vous permettra de vous faire une idée. Certains points techniques seront abordés que vous ne retrouverez pas forcément ailleurs...

Bonsoir,

Avez-vous pu réaliser votre test complet ? J'envisage très fortement de m'équiper de cet appareil pour de la vidéo sous marine essentiellement, j'aimerai bien avoir un peu de retour sur cet appareil !

Merci ;)

Bonsoir,

Avez-vous pu réaliser votre test complet ? J'envisage très fortement de m'équiper de cet appareil pour de la vidéo sous marine essentiellement, j'aimerai bien avoir un peu de retour sur cet appareil !

Merci ;)

Oui le test complet figure sur ici :

http://www.magazinevideo.com/test-en-ligne/panasonic-lumix-dmc-gh4/30130.htm

Un autre suivra, mais beaucoup plus tard (ne l'attendez pas).

En revanche, tout retour de votre part en plongée sous-marine avec cet appareil (si j'ai bien compris ?) intéressera les visiteurs.

Bonjour à tous,

Je pense craquer pour un GH4 très bientôt avec le 14-140.

Propriétaires du bijou pouvez- vous me dire où vous l'avez acheté car les annonces ne sont pas très nombreuses sur le web.

merci