Aller au contenu

SHARP VLME 100S


Invité NICOLAS P
 Partager

Messages recommandés

Invité NICOLAS P

A la recherche du camecope ideal qui n'existe pas (à un prix raisonable) je suis tombe amoureux devant un Sharp VLME 100S dans un magasin. beau,pas petit, avec beaucoup de reglages possibles et a un prix.. 544 euros.. je me suis donné un petit temps de reflexion (une heure) et hop! le dernier modele envolé, hacheté presque sous mon nez..

impossible de trouver ce camescope en vente sur le net..

je suis tres triste a present, me voici retourné dans mes investigations de cameras rikikies ,sans bagues de mise au point et a plus de 1000 euros..

Connaisez vous ce modele Sharp?

Ai je raté une belle occasion?

Savez vous où puis je en trouver?

Connaissez vous des camescopes equivalents?

Dieu existe t'il?

La vie a t'elle un sens?

toutes ces questions qui me hantent..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la recherche du camecope ideal qui n'existe pas (à un prix raisonable) je suis tombe amoureux devant un Sharp VLME 100S dans un magasin. beau,pas petit, avec beaucoup de reglages possibles et a un prix.. 544 euros.. je me suis donné un petit temps de reflexion (une heure) et hop! le dernier modele envolé, hacheté presque sous mon nez..

impossible de trouver ce camescope en vente sur le net..

je suis tres triste a present, me voici retourné dans mes investigations de cameras rikikies ,sans bagues de mise au point et a plus de 1000 euros..

Connaisez vous ce modele Sharp?

Ai je raté une belle occasion?

Savez vous où puis je en trouver?

Connaissez vous des camescopes equivalents?

Dieu existe t'il?

La vie a t'elle un sens?

toutes ces questions qui me hantent..

=D>

ici http://www.nomatica.fr/index.asp?Chargemen...nce=firstcoffee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité NICOLAS P

merci pour ta reponse dmiguel, mais il y a une petite confusion.. je ne parle pas du VLZ100S qui a premiere vue n'a rien d'exeptionnel mais du VLME100S qui a une vrai forme de camera, toute en longueur, un peu massive (on a l'impression d'avoir qqch dans la main) un gros viseur, un gros micro et une grosse bague de mise au point.. (ben oui, j'aime bien ce qui est gros, et alors?) toute les connectiques et aussi, d'apres ce que j'ai compris, un ecran detachable (???)

voila, merci de me donner plus de renseignement si vous en avez sur cette machine extra terrestre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, il n'y a rien à voir...

Mais le ME100S commence à dater (06/12/2001), autant dire qu'il est dépassé!

Quant au prix, il me semble exhorbitant... Aujourd'hui pour 550€ on a une 3CCD...

Il s'agit certainement d'un invendu qu'ils essaient de refourguer aujourd'hui avec un joli carton jaune fluo où il est écrit au marqueur rouge 'promo exceptionnelle' ou 'prix choc'...

Je suis allé il y a peu dans une (très) grande surface (dont le logo est un C blanc dans un carré rouge et bleu, dont le nom commence par 'Carre' et finit par 'four' pour ne pas la nommer). Ils vendaient un Canon MVX400 100€ plus cher qu'un MVX730i et ils osaient le qualifier d'offre exclusive (encore heureux, si tout le monde faisait ça...)

Bon allez à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation