Jump to content

Swiss Car Event 2014

Rate this topic

Qsammi
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,
Voici une vidéo du Swiss Car Event 2014

Bienvenue à la 8ème édition du Swiss Car Event
Véritable rendez-vous annuel incontournable en Europe, le Swiss Car Event réuni le temps d’un week-end les amateurs suisses et européens de véhicules modifiés avec pour seul objectif le partage et l’échange entre passionnés, propriétaires d’une voiture embellie, exposants professionnels et clubs exposant.

J'ai décidé de faire des plans serrés pour avoir des détails des voitures et des activités.

Certaines scènes sont réservées à un public averti, certaines scènes pouvant heurter la sensibilité du public (show sexy de car wash)

BonjourQsammi,

un tres beau reportage, de magnifiques images !!

Le montage exellent!

Le passage des micro cars super

Par contre la societe qui lave les voitures doit avoir des problemes de rayures???Non!!!!

Bravo pour la colorimetrie

Bonjour Qsammi et tittof, comme tittof44 beau reportage et belles images.

Le montage est pas mal du tout, même si je trouve que les plans sont trop synchro avec la musique à certains endroits (changement de mesure changement de plan ou plan trop court), la musique y est peut être pour quelque chose.

J'adore le début jusqu'a la 40ème seconde.

Bravo pour ta progression

Bonsoir tittof44 et blade83,

Merci pour vos retours et compliments !

Effectivement niveau rayure durant le car wash...je n'aurais pas voulu être à la place du proprio, je pense qu'il y a du en avoir.

Pour la synchro, effectivement, j'ai synchronisé avec la musique, pour que les changements de plans tombent au bon moment. Il y a 2-3 plans qui doivent paraitre courts, en particulier celui à 3min48, message subliminal ;)

Une petite question technique:

Comment fais tu ton reglage de colorimétrie et avec quel outil(s)????????

merci d'avance

titof 44

Waho ça claque ces deux vidéos ! J'adore aussi ! J'ai envie de faire un tournage avec 1-2 Mustangs mais j'ai pas encore l'idée du fil conducteur de la vidéo. (Il y en a une blanche cbrio et une noir coupé, modèle 2010)