Aller au contenu

Mise à jour 17.5

jmour
 Partager

Aller à la solution Résolu par jmour,

Messages recommandés

Bonjour à Tous

J'ai beaucoup travaillé avec STUDIO14, puis je suis passé sous SONY MOVIE STUDIO 12 ( pour la HD)......je reviens sous STUDIO17 principalement pour un probleme de travail du son.

J'ai installé STD17.0 basique çad sans plugins ni complements en standard sur C: .+...le STD/Content sur un DD.

Mon PC est correct WIN7 ultimate- I7 3,4 gHz - 2 go RAM - SSD système+Studio 256 go + qques 3 ou 4 TO en SSD+DD rapides , pour le principal.

STD17 fonctionne tres bien sauf que :

1- Je n'ai pas acces aux EFFETS SONORES.

2- SURTOUT si je passe en 17.5 je n'ai plus de video dans SOURCE ou PLAN de MONTAGE. Le clip se "déroule" car j'entends le son.

Est-ce un pb de parametre sur le PC.?

J'ai beaucoup galéré pour l'instalation STD17 à cause des anciennes versions STD14 et premiers chargements STD17. Seul recours = Nettoyage poussé des DD et base de registres. Existe-t-il un logiciel de nettoyage Pinnacle...?

Autre probleme concernant le FORUM PINNACLE.

Il m' est impossible de me connecter Je mets le mot de passe PINNACLE....mais le PC reste figé....aucune connection.

Petit nouveau sur ce forum : Etiquettes ?????

Merci de votre aide.

Cordialement

JM

Pour les effets sonores manquants, un reset de la bibliothèque me semble être une bonne chose.

Pour la vidéo qui ne s'affiche pas, MAJ du pilote de ta carte graphique ?

Pour le forum Pinnacle, il n'est pas accessible depuis Internet Explorer 10 ou 11. Il faut les passer en mode de compatibilité.