Le mouvement des moutons, guidés par le chien du troupeau, est magnifique. Chapeau.
il y a bien des années, j'avais filmé un spectacle (un peu) comparable mais sans drone (avant l'époque des drones), ce qui impliquait d'être en haute montagne.
Aujourd'hui l'avantage du drone est de pouvoir filmer de tels mouvements en plaine.
Bonjour jjk3,
Votre question a été séparée du sujet dans lequel vous l'avez postée (ici) car toute nouvelle question doit faire l'objet d'un nouveau sujet pour pouvoir identifier (entre autres) au moyen du moteur de recherche une question portant sur un "écran noir" dans un sujet qui s'appelle "Un céréalier éleveur de moutons".
Nous supposons que vous parlez des vidéos lues sur le Forum et non sur un lecteur de vidéos de votre ordinateur, genre VLC ?
Les écrans noirs peuvent avoir plusieurs origines. Cela peut venir de Flash notamment ou d'un antivirus. Mais vous ne précisez pas le navigateur utilisé, ce qui nous aiderait. Quel est ce navigateur ?
1) Pouvez-vous essayer sur un autre navigateur et nous dire ce qu'il en est ?
2) Si ça ne marche toujours pas sur un autre navigateur, pouvez-vous nous envoyer une capture d'écran de la page d'une vidéo du Forum où vous constatez ce problème ?
Merci.
Depuis quelque temps je ne peux plus lancer les videos !
Ecran noir sans aucune commande.
Avez vous une idée pour débloquer ce problème?
(win10 64 bits)
Je pense que tu n'as pas compris ma remarque !!
En effet tu dis : ... élevage de montons et agneaux.!
Mais quand on fait de l'élevage de moutons, pas besoin de dire "et d'agneaux".
En effet faire de l'élevage de moutons est une expression complète que l'on comprend parfaitement.
Recommended Posts