Jump to content

Prise de vue - TMB (le retour) [Vos avis]

Rate this topic

Deb29
 Share

Recommended Posts

Bonsoir !

Voilà je viens vous parler de mon projet qui est une web émission. A la base, c'était mon travail de fin d'études mais j'ai décidé de continuer. Le principe est assez simple : expliquer les différentes techniques de tournage et de montage d'un film mais le tout étant principalement abordé avec humour et de façon à être accessible et compréhensible pour tout le monde !

J'avais déjà posté ici mes deux dernières vidéos mais je n'ai pas eu l'occasion ces derniers moi pour en faire de nouvelles, mais maintenant, je suis relancé !

Cette fois-ci une petite vidéo pour expliquer les angles de prise de vue ! J'aimerais que vous me disiez ce que vous en pensez et que vous me fassiez parvenir vos éventuels remarques ! Je suis à l'écoute de toute critique !

Si vous avez aimez, n'hésitez pas à vous abonner à ma chaîne Youtube où à me retrouver sur Facebook à cette adresse :

Merci d'avance pour me faire parvenir vos impressions !

A très bientôt !

Bonjour Deb29 et bonjour titof44 (ok avec toi !)

Et si on disait qu'apprendre le cinéma, c'est mieux comme çà ? Dans la bonne humeur et sans se prendre au sérieux ...

C'est après, en situation, qu'on peut tout approfondir ... et c'est là que çà devient un véritable plaisir :rolleyes: !