Aller au contenu

Réalisation de 4 Teaser pour un GN

Noter ce sujet


JO de Canalmoins
 Partager

Messages recommandés

Hey salut !
Ca faisait longtemps que j'étais pas venu ici pour vous montrer mes réalisations,
Tout simplement parce que j'ai pas mal bosser sur un projet sorti début 2014 . Mais je ferais un autre poste pour vous en parler avec une jolie bande annonce et tout .

Aujourd'hui je voulais vous partager 4 TEASER que j'ai réalisé pour un copain qui fait du GN ( Jeux de Rôle Grandeur Nature)

L'idée était de balancer sur le web les teaser à une semaine d'intervale et chaque teaser donnait une info sur le Jeu, le lieu, la date.

Au Programme : Des Loups, des Tueurs, des Meurtres, des Magiciennes

Dites mois ce que vous en pensez, et si vous avez des questions n'hésitez pas !

C'est ici sur mon nouveau site : http://jonathanlabbe.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour JO de canalmoins et bonjour MANU09 et titoff44 ,

Ciné7 a besoin de cours de rattrapage, il a rien compris ! (Si on va par là, y aurait pas plutôt à prévenir que grandeur nature, c'est façon d'parler ?)

Mais la réalisation est soignée et c'est malin, obligé de dévoiler l'inventaire ...

Je vous ferais remarquer que j'adresse mon message par internet pour ne pas avoir à traverser la forêt :sweatingbullets: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @MANU09, @titoff44, @Ciné7 ça fait bien plaisir votre petit retour ^^.

Ciné7, je crois avoir compris en voyant ton message que tu voulais que je précise l'appelation "GN".

GN ou Jeux de rôle Grandeur Nature, c'est l'occasion pour des passionnés d'inventer un monde, une histoire, des personnages, et de les incarner le temps d'un week end.
Généralement les GNistes se fabriquent leurs costumes eux même et se battent ( si il y a baston dans le scénario) avec des armes factices en latex.

Je ne fais pas de GN mais j'ai cotoyer cette communauté de par mes amis c'est vraiment trés interessant et trés propice à la création.

Bref nous on fabrique des films et des histoires, eux les écrivent et les vivent.

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour JO de canalmoins !

Merci pour le cours de rattrapage ! Je regrettais seulement que la fiction se calquait trop sur l'actualité sans plus la dénoncer mais en admettant la fatalité !

La grandeur de la nature mérite une vision bien plus large et doit nous faire sentir son espace et son parfum de liberté ...

En effet, autre question mais toujours la même : avec quoi, toi par contre, tu t'es commis dans cet acte de bravoure, la réalisation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

(Oui, merci et bravo, j'avais choisi le vieux françois classique mais je ne fus pas très bon ...).

Bravo donc pour la parfaite maîtrise de tout ce matos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation