Aller au contenu

[RÉSOLU] Doublon du lien sur Google Chrome !?

MANU09
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Depuis peu (mi août ou moins ...pas très précis ), sur le Forum Magazinevidéo quand je clique un lien, celui ci s'affiche 2 fois dans la barre de navigation: 1 fois à la place du forum et 1 fois en parallèle dans une autre fenêtre...

C'est un peu casse-pied car pas mégarde quand je ferme les fenêtres inutiles je me déconnecte du forum en croyant avoir ouvert 2 fenêtres en cliquant vite..

Bref je ne retrouve plus le Forum et comme c'est plutôt récent n'y aurait-il pas eu des changements qui pourraientt justifier cela !??

Curieux !

Hormis un problème d'encrassement de souris qui empêcherait le clic de s'effectuer correctement, je ne vois pas ce que ça peut être à ce stade de l'explication.

D'autres utilisateurs dans ce cas ?

Oui ! même phénomène que Manu depuis 2 semaines environ

NB : avec Firefox chez moi ! mais testé avec IE et idem...

Je n'écrase pas les souris... :happy: non pas que je les trouve attachantes quand elles sont seules... mais j'ai un pad

Merci à Canteau de me rappeler depuis quand cela date.et donc de soupçonner un pb plus générale qu'individuel...à priori .

Par exemple, un lien dans la signature ou un lien externe simple (pas vers une vidéo YouTube ou DailyMotion) dans un message du forum. La cible s'ouvre dans la fenêtre en cours (normal si pas de "_blank") mais aussi dans un nouvel onglet (comme si "_blank").

Antoine

ca va être coton à trouver, a priori c'est du code qui a été modifié pour autre chose... Seule consolation, c'est apparemment lié à ce template, ce qui donne une indication.

j'arrête de chercher pour le moment, trop chronophage.

Me suis souvenu d'un truc, résolu à priori... Seul inconvénient, pas de _blank, on va sur la page du lien externe directement, on quitte donc le Forum et il faut faire page précédente ensuite pour retrouver le Forum.... Cela dit, c'est du "très classique" en matière de navigation.

Je ferme ce Post qui est, de mon point de vue, résolu. Merci d'ouvrir un nouveau Post s'il restait des choses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation