Aller au contenu

Présentation Konite-O (Nouveau sur le Forum)


koniteo
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je m'appelle Thibaud, je réalise des clips vidéo pour des amis à moi, mon surnom dans se milieu la est Konite-O.

J'ai commencé mes réalisations avec un Canon 1100D, j'ai très vite changer car pour de la vidéo c'est vraiment pas le top, mais comme je suis pour le moment sans emploie je ne peu pas me permettre de grande folie.

Je me suis donc par la suite acheter un Nikon D5200, j'en suis très satisfais.

Il y a peu de temps une association ma prêté un camera Sony HVR-HD1000E pour que je me fasse la main.

En m'inscrivant sur ce forum j'aimerai trouver des personnes qui pourrai m'aider à m'améliorer en me disant ce qu'il vas et ce qu'il ne vas pas sur mes création.

Je ne suis qu'amateur mais j’espère m'améliorer dans ce domaine.

Je vous laisse un petit lien pour ce qui souhaiterai voir (Ne jugez que la vidéo, je ne m'occupe pas de la parti audio)

Cliquer Ici

Merci et à très bientôt :happy-2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue koniteo !

Perso, j'aime bien l'ambiance communicative ! La copine n'est plus un faire-valoir comme dans beaucoup de clips musicaux mais participe vraiment à la convivialité !

Techniquement, il faudrait un peu plus se soucier du cadre et du décor (apprendre à penser montage).

Sans te demander de devenir un professionnel hors-pair, fais confiance au clip que tu imagines en écoutant d'abord le titre.

L'inspiration peut être bonne conseillère :sleep: ! ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation