Aller au contenu

vidéo deluxe premium 2014 et ordinateurs cartes graphiques


le zoulou
 Partager

Messages recommandés

bonjour à tous j'ai acheté le logiciel de montage VIDEO DELUXE PREMIUM 2014 et j'ai deux ordis l'un de bureau un peu ancien packard bell avec système d' exploitation xp édition familiale avec comme processeur un intel pentium d 820 cadencé 2.80ghz nombre de coeurs 2 socket 775 lga la carte mére étant une nec computers international ga 819445pm mémoire 4go type ddr2 fréquence maximale 333 mhzet une carte graphique geforce 210 version directx installée 9.0t FREQUENCE DU GPU 405 MHZ J AI D AUTRE PART UN ORDI PORTABLE hp système d'exploitation window7 professionnel x64 processeur intel gore i5 2410m cadencé à 2.30ghz ma carte mère est une hp 167c kbc version 22.1a et ma carte graphique mobile r hd graphics version directx 11.0 installée carte hd radéon 6490m je voudrais savoir donc sur quel ordi installer mon logiciel vidéo deluxe premium est ce que mes cartes graphiques sont assez puissantes dans ce cas dois je en changer si faisable et quel modèle me conseillez vous? car sur mon ordi HP avec le logiciel LIVE MOVIE MAKER sur l'ordi HP sous window 7 je beugue l'ors du montage de mes séquences vidéos le curseur démarre et au bout d'un certain temps il revient à son point de départ de plus avec ce logiciel dans le moniteur j'ai bien le son mais pas l'image de controle cela proviendrait parait il de la marque hp dans ce cas il faudrait rentrer dans le bios pour en régler le problème avez vous des solutions ?au plaisir de vous lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation