Aller au contenu

Effet intérieur casque / visière

Partager

Messages recommandés

Salut à tous,

Bon je vais vous exposer mon souci mais avant je vous dis pourquoi c'est, histoire de vous situer un peu.

Je fais du paintball et filme mes parties en embarqué (caméra sur masque) et aussi au steadicam pour varier les plans.

Si certains veulent voir ce que ça donne c'est par ici : https://www.youtube.com/user/TolieZArt

Alors ce que j'aimerais réaliser est un effet d'intérieur de masque sur le montage. Donc avec mes rushs en embarqué, j'aimerais reproduire la vision que j'ai dans mon masque pour donner un petit effet jeu vidéo. Donc voir les bords du masque et surtout la visière.

J'ai longuement cherché des tutos pour faire cet effet mais j'ai rien trouvé :(

J'ai également fait un test en prenant des photos de l'intérieur de mon masque et en faisant un montage sur photoshop. Donc pour les contours du masque pas trop de problème mais pour l'effet de la visière c'est pas terrible.

Auriez vous une technique ou des tutos pour réaliser cet effet ?

Merci beaucoup !

Merci pour ton com mais c'est pas trop ce que je recherche. Enfin cette étape sera dans un second temps mais la j'ai tout ce qu'il faut pour ça et beaucoup plus jolie (style iron man :)). Ma première étape était vraiment de faire comme ci la cam était dans mon masque. Mais ça yai après un peu de taf sur photoshop et d'aide d'un pote, le résultat escompter est plutot bon.

Voici une image de ce que ça donne.

160338Masquei4test.jpg

• 2 semaines plus tard...