Aller au contenu

ProDAD Adorage avec Studio 18

OLiDEL83
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens d'installer ProDAD Adorage mais c'est une ancienne version de 2010 sur CD.

le répertoire d'installation par défaut est :

C:\Program Files (x86)\AdorageI-GfxDatas

C:\Program Files (x86)\AdorageI-SAL

le plugin n'apparaît pas dans Studio 18 ni en effet, ni en transition.

Pourtant on peut voir tous les effets en cliquant sur l'exécutable Adorage 3.0

Y'a t-il un moyen de les ajouter dans Studio 18 ?

merci d'avance pour vos conseils

Bonsoir à tous,

Studio 18 se décline en 2 versions : 32 bits ou 64 bits. Si tu as installé la version 64 bits de Studio 18, il faut télécharger gratuitement sur le site de proDAD, la version du plugin 64 bits et l'installer. Adorage 3.0 apparaitra alors dans Studio 18.

Bonsoir à tous,

Studio 18 se décline en 2 versions : 32 bits ou 64 bits. Si tu as installé la version 64 bits de Studio 18, il faut télécharger gratuitement sur le site de proDAD, la version du plugin 64 bits et l'installer. Adorage 3.0 apparaitra alors dans Studio 18.

Merci beaucoup, je viens de me rendre compte que j'ai la version 32 bits mais installée sur un Seven 64 bits :wacko:

donc pour l'instant Studio 18 fonctionne mais pour Adorage, je sais pas comment le relier

Bonjour,

Peu importe ton système d'exploitation. Si tu as installé Studio 18 en 32 bits (même sur un système 64 bits) il faut installer ta version 32 bits d'Adorage 3.0. Au cours de l'installation, tu auras une fenêtre qui te demandera de choisir les modules d'extension (plugin) à installer. Il te suffit de laisser cochées les cases correspondantes pour installer dans les versions de Studio installées sur ton ordinateur.