Aller au contenu

réimportation d'un montage


 Partager

Messages recommandés

bonjour à tous,

tout d'abord je suis nouveau sur ce forum, et pas forcément doué , même très peu en dialectique informatique, mais à 66 ans je me fais quand même plaisir avec mon PJ 810E et mon banc VDL.

Ma question (enfin) :bien:

Lorsque j'ai exporté de mon banc VDL 2013 mon projet en MPGEG 4, si je le réexporte sur la carte SD de mon camescope, normalement je devrais pouvoir le lire en mode lecture de mon camescope? en quoi faut-il que je le convertisse ?. Ca me ferait l'occasion de pouvoir le projeter directement avec mon camescope qui a un projecteur vidéo intégré.

Quand je projette le montage venant de mon ordi, via le cable HDMI + camescope, ça marche impeccable.mais je dois passer par l'ordi. A mon avis c'est une question de format. lequel pourrait correspondre en utilisant Factory par exemple.

Merci de vos conseils.

Le site a l'air sympa.

cordialement à tous

Jacques

PS au fait c'est quoi "Etiquette du sujet ?" dans l'entête du message ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pierred81 pour ta réponse. Les rushes portent la mention mts. J'ai téléchargé médialinfo mais pour tout dire je n'ai rien trouvé qui puisse m'éclairer. Je suis loin d'être un pro de l'informatique. Merci quand même, je vais persister.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation