Aller au contenu

Info sur le NV-GS250 par rapport au NV-GS200


thegreyangel
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Voila je suis interessé par le GS250, je suis allé voir son test sur dvspot (en anglais).

Il y a une question que je me pose car sur le GS200 on retrouve à l'intérieur (au niveau de la fermeture de l'écran) un clavier avec des boutons qui permettent de reculer ou avancer la video filmé ainsi que d'autres fonctions pour la gestion des photos sur carte SD. (voir lien ci dessous)

http://www.dvspot.com/reviews/panasonic/pv...iew/index.shtml

Sur le GS250, celui qui m'interesse, on ne retrouve plus ce clavier ?! :-( J'aimerais savoir si ces fonctions existent toujours et où sont elles situées sur le GS250 ? et si c'est aussi facile d'utilisation que pour le GS200 (je dis ça car j un ami qui a le GS200) (voir lien si dessous)

http://www.dvspot.com/reviews/panasonic/pv...iew/index.shtml

Merci pour les infos [-o<

ps : j'espère que vous aurez compris ma demande, sinon n'hésité pas pour que je réexplique !! :mrgreen:

thegreyangel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que le 250 adopte ses reglages avec un joystick,du + pratique;je ne pense pas qu'il est perdu des reglages en route étant un nouveau modele + cher_______________ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour l'info, après avoir cherché sur les photos, j'ai trouvé ce fameux joystick, il se trouve sur la molette du changement de mode (au départ je ne l'avais pas vu) !! :mrgreen:

Je pense que situé à cet endroit, cela doit être encore plus facile d'utilisation par rapport au GS200.

Est ce que tu sais me dire si le GS250 possède un écran hybride ?

Merci

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation