Aller au contenu

video du canon mvx45i

cassis
 Partager

Messages recommandés

bonjour

j'ai regardé la vidéo du canon mvx45i. c'est vrai que le modéle m'intéresse mais pour filmer des gens qui bougent qui peuvent courir ou danser. pendant le visionnage l'homme qui cour dans le parc derrière le parterre de fleur a une démarche sacaddée. est ce que c'est inévitable cette démarche saccadée ??? et sur m'importe quel modéle??? et n'importe quelle marque ???

merci d'avance et merci pour la vidéo pour se faire une idée

Il me semble qu'il faut utiliser le mode vitesse (vitesse obturation)

comme en photo;mais laissons répondre les modérateurs qui connaissent le sujet sur le bout des doigts___________________ :mrgreen:

ABSOLUMENT AUCUN PROBLEME SUR CE POINT: la saccade vient seulement du fait que c'est une vidéo téléchargée d'Internet, donc beaucoup compressée pour prendre le moins de temps possible au chargement (vous aurez remarqué la petitesse de la fenêtre de visionnage...)

Donc vous pouvez l'acheter sans crainte (il en va de même por tous le modèles en vente actuellement, même Samsung et Sharp :mrgreen: )

ABSOLUMENT AUCUN PROBLEME SUR CE POINT: la saccade vient seulement du fait que c'est une vidéo téléchargée d'Internet, donc beaucoup compressée pour prendre le moins de temps possible au chargement (vous aurez remarqué la petitesse de la fenêtre de visionnage...)

)

merci pour on conseil

juste un point : la vidéo est en 400x300. C'est plutôt "grand" pour du Web, plus habitué à du 320x240 par exemple. :lol:

bonjour

j'ai regardé la vidéo du canon mvx45i. c'est vrai que le modéle m'intéresse mais pour filmer des gens qui bougent qui peuvent courir ou danser. pendant le visionnage l'homme qui cour dans le parc derrière le parterre de fleur a une démarche sacaddée. est ce que c'est inévitable cette démarche saccadée ??? et sur m'importe quel modéle??? et n'importe quelle marque ???

merci d'avance et merci pour la vidéo pour se faire une idée

c'est en effet la compresion utilisée qui saccade un peu l'image, pas d'inquiétude. Le Canon a par ailleurs une vitesse d'obturation lente utilisée sur d'autres plans. A ne pas confondre... :lol:

merci beaucoup ça rassure ...surtout quand on découvre tout ce que peut faire un camescope.

j'avoue que le mvx350i semble avoir une meilleure sensibilité mais j'ai peur de regretter le non réglage du son ,la bague de réglage de mise au point et le stabilisateur optique. et même si j'attends son successeur il n'aura peut être pas tout ça....alors....l'idéale n'existe pas dommage....

à bientôt

Plutot rassurant le prob des saccades,l'utilisation des vitesse d'obturation lente sert donc en basse luminosité...

Il est vrai,dernierement j'ai visualisé un montage filmé avec une cam loin d'etre un haut de gamme et commencant a dater,la qualité me paraissant tout a fait correcte,donc je ne me fais pas de soucis vis a vis du MVX 45I................. 8-)