Aller au contenu

Titre 3D animé


PhD
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,


J'ai un truc bizarre qui m'arrive avec VDL 2015 premium...


à la fin de mon film, je voulais mettre le mot FIN avec un titre 3D animé genre "3D" ou "FETE"...


Je dépose ce titre sur la timeline en copiant l'objet. Je modifie le titre et pas de problème dans l'aperçu, ça marche impécable....


Sauf que sur le film encodé, il n'y est pas !


Je suis revenu au projet où il y a bien ce titre 3D... Je lance alors un "rendu de l'aperçu" et là bizarre quand il marque la plage en rouge, puis en vert quand c'est fini, je ne vois plus l'effet dans l'aperçu bien qu'il soit sur la timeline ????


Je viens aussi de constater que quand je mets la piste où figure ce titre en Solo, là on voit le titre...mais pas les autres pistes.... Misère !


Vous avez dit bizarre ?


En revanche avec VDL 2013 premium, ça fonctionne !


Merci de votre aide.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,


J'ai contacté le support magix qui m' a répondu rapidement.


La solution est qu'il faut cocher dans les paramètres de l'encodeur de gravure ou d'export la ligne "calculer les effets video avec le processeur graphique"...


c'est bizarre mais effectivement, les titres 3D animés apparaissent bien à l'export !


Pourtant avec VDL 2013, pas besoin de cocher cette ligne ! Je me demande s 'il ne s'agit pas d'un bug non avoué ?


De plus, ma carte graphique étant une nvidia geforce GT 630, je me demande si elle sera assez puissante ? Ne va t'elle pas générer des saccades au film en sortie ? On un temps de traitement plus long ?


Peut être qu'à la prochaine MàJ de VDL 2015, le problème sera résolu ? A suivre...


Voilà les infos au cas où ça pourrait servir à quelqu'un...


Bonne journée.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation