Aller au contenu

Bonjour à tous !


Invité Nicolas Kastell
 Partager

Messages recommandés

Invité Nicolas Kastell

Je me présente, Nicolas, compositeur de musique pour l'image basé en Bretagne. J'espère trouver de nouvelles collaborations à travers ce site.

Donc si vous recherchez un musicien pour réaliser votre bande son, n'hésitez pas à me contacter...

Pour ceux qui recherche des musiques libre de droit "prêtes à l'emploi", j'ai créé un site web (semblable à audiojungle, pound5...). Je l'alimente de toute sorte de musique, c'est par ici:

http://nicolaskastell.com

Au plaisir de vous lire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nicolas Kastell

Bonjour Pierre et Merci.

Oui c'est en anglais... A l'origine je l'avais fait en francais avec option de traduction, mais pour améliorer mon référencement (international) et avoir moins de boulot au niveau informatique j'ai préféré simplifier et ne conserver que la version british...

Pour le réglement ça se fait via Paypal avec le bouton "add to cart" sous les musiques, (ça suppose d'avoir un compte Paypal) et après paiement vous recevez le lien de téléchargement du fichier audio...

Si ça vous parait compliqué ou si vous souhaitez faire un réglement par chèque ou espèce, tout est possible, auquel cas je vous envoi les fichiers audio par mail.

Aussi, si vous recherchez un thème musical particulier, n'hésitez pas a m'en faire part. (idem si vous souhaitez me faire parvenir une video pour que je travaille une musique dessus...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation