Jump to content

Bonjour à tous !

Guest Nicolas Kastell
 Share

Recommended Posts

Guest Nicolas Kastell

Je me présente, Nicolas, compositeur de musique pour l'image basé en Bretagne. J'espère trouver de nouvelles collaborations à travers ce site.

Donc si vous recherchez un musicien pour réaliser votre bande son, n'hésitez pas à me contacter...

Pour ceux qui recherche des musiques libre de droit "prêtes à l'emploi", j'ai créé un site web (semblable à audiojungle, pound5...). Je l'alimente de toute sorte de musique, c'est par ici:

http://nicolaskastell.com

Au plaisir de vous lire :)

Guest Nicolas Kastell

Bonjour Pierre et Merci.

Oui c'est en anglais... A l'origine je l'avais fait en francais avec option de traduction, mais pour améliorer mon référencement (international) et avoir moins de boulot au niveau informatique j'ai préféré simplifier et ne conserver que la version british...

Pour le réglement ça se fait via Paypal avec le bouton "add to cart" sous les musiques, (ça suppose d'avoir un compte Paypal) et après paiement vous recevez le lien de téléchargement du fichier audio...

Si ça vous parait compliqué ou si vous souhaitez faire un réglement par chèque ou espèce, tout est possible, auquel cas je vous envoi les fichiers audio par mail.

Aussi, si vous recherchez un thème musical particulier, n'hésitez pas a m'en faire part. (idem si vous souhaitez me faire parvenir une video pour que je travaille une musique dessus...)