Jump to content

problème de capture, débit du disque !!!

juju mimi
 Share

Recommended Posts

Salut,

Je n'arrive pas à capturer mon film numérique, j'ai un message qui dit que le débit du disque est inférieur à 4444 K/Bits par seconde.

Pourtant j'ai bien activé le mode DMA.

Si quelqu'un a la solution, merci d'avance. :lol:

=D> c'est toujours pareil ! on ne te demande pas comment tu es fait (ou faite) ? mais si tu expliquais comment est ta config ordi on trouverai peut-être une solution pour t'aider :lol:

:? Mon ordi est un penthium 4, 3GHZ, 1024MO de ram, disque dur 144,20 GO.

Merci pour ton aide.

:D tu es timide ou avare de mots ? si tu t'expliques mieux, ton post ne sera pas facturé plus cher :badgrin: tu ne dis rien pour ce qui est des entrées firewire ou autres... tu ne dis pas si tu captures ou pas ! entre ceux qui font 1 page et toi 3 lignes, y a un juste millieu

:lol: allez ! un effort :-?

:twisted: port IEEE 1394 firewire, le logiciel apres un test de débit refuse de capturer. "débit inferieur a 4444kb/s !!!".

#-o peut-être que l'espace disque est trop grand, il faut peut être que je partitionne mon disque??? :-?

Enfin, avec une novice comme moi, il faut tout m'expliquer parceque je suis blonde.

J'ai fait 6 lignes, je sens que je progresse. merci pour tes réponses même si ca ne marche toujours pas. lol :mrgreen:

:twisted: port IEEE 1394 firewire, le logiciel apres un test de débit refuse de capturer. "débit inferieur a 4444kb/s !!!".

#-o peut-être que l'espace disque est trop grand, il faut peut être que je partitionne mon disque??? :-?

Enfin, avec une novice comme moi, il faut tout m'expliquer parceque je suis blonde.

J'ai fait 6 lignes, je sens que je progresse. merci pour tes réponses même si ca ne marche toujours pas. lol :mrgreen:

#-o je ne comprends pas pourquoi tu parles de DMA ? ton disque est-il au format NTFS ? utilises-tu Windows XP SP1 ? :)