Jump to content

problème video capture webcam

kevdu83
 Share

Recommended Posts

bonjour

alors voila j 'ai fais une capture vidéo a l'aide de acer webcam de mon ordinateur portable sauf que celui ci c'est éteint et j'ai la vidéo bien présente avec 2.37 Go en avi mais illisible car format non reconnu sur plusieurs lecteurs que j'ai essayé dont media Player iTunes quick time et vlc qui n'arrive pas a le réparer car il ne reconnait pas le format alors qu'il est bien en avi je suis perdu j'ai essayé plusieurs réparateur trouver en ligne dont freemake, format factory ect .... ou bien me la lise comme un mp3 mais aucun ne reconnait ma vidéo quelqu'un aurait il une solution merci a vous et de votre intérêt

Bonjour et bienvenue...

J'ai peur que ce soit perdu... Toutefois, as-tu essayé de mettre à jour les codec avec (style K-lite codec pack) ?

Si le fichier est bien en .avi il est possible que cela marche. Mais en général, lors d'un arrêt en marche, le fichier est plus sous la forme Fichier.avi.tmp enfin à vérifier.

Il faut vérifier également ses propriétés (voir s'il n'est pas en lecture seul par exemple).

J'ai trouvé ce tuto qui date un peu : Repair broken or corrupt avi files

Enfin, tu as peut-être déjà fait tout ça..

Gabriel