Aller au contenu

Ayrton, 6 ans...et deja le plus jeune en France a obtenir un chamoix de bronze :)

Noter ce sujet

filmacreation
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir a tous,

Cela fais un bail que je n'etais pas revenu sur ce fantastique forum :happy: . Mon fistion a realise une excellent saison au ski club et voulais donc partager avec vous ces petits exploits :sm13:

Voila le lien d'une video de 3mn realisee avec la complicite du champion Francais, Yannick Bertrand

Immense salut à toi, filmacreation et ravi de te retrouver !

Surtout que félicitations, le papa vient carrément de transcender son pseudo du forum !

Donc, mieux que 10.000 mots : :eusa_clap::bien: !

(Vive aussi l'esprit du grand champion. Merci à lui de nous le rappeler avec cette force).

Cine7, toi tu sais recevoir :wiseman:

Merci pour tes mots gentils. J'espere toujours avoir un jour l'opportunite de te croiser.

PS Je viens d'acquerir l'enregistreur Odyssey7Q+...et dans 2 semaines la nouvelles serie de 6 optiques PL CineAlta. Il faut que tu viennes tater tout ca sur un de mes tournages. J'ai un clip a realiser dans un petit mois, si tu es partants, je te met Chef op.

Merci pour tes mots gentils à toi et pour ta belle proposition qui me tente bien mais permets moi de te contacter par MP.

(Là, je ne me sens pas encore un Homère prêt à se lancer dans l'Odyssée mais Ciné Alta est propre à m'attirer vers le large).

En tous cas, quel équipement !

Sinon et j'insiste, bravo pour ton Ayrton en tant que papa réa inspiré !

Bonjour,

Merci pour ces images. J'ai particulièrement apprécié le "suivi" (sur le début), qui doit être difficile à faire. Les images des caméras de sport (sur la fin) sont par contraste moins bonnes.

Antoine

Merci Adesir,

Le Push-In sur Ayrton a effectivement ete delicat a cause de la faible profondeur de champs. On a du faire pres d'un dizaine de prise car nous n'avions pas un machinot et un AC experimente. En revanche, je ne vois pas de quelles images de sport sur la fin dont tu parles. La ou j'ai pas assure, c'est le passage du slalom special. Je n'avais aucun retour video et filmais a l'aveuglette. De plus, l'arriere plan est tres desordone ce qui n'embellit pas la chose. Et puis, il y a ces moniteurs de ski qui emboitent le pas "right in front of the cam". Des que j'aurais un moment (et a condition que j'y pense), je vire ce segment pour ne laisser que les autres sequences...et racourcir dans la foulee cette video qui me parait un peu longue malgre tout.