Aller au contenu

détection de mouvement panasonicHV720

vini
 Partager

Messages recommandés

J'ai beau lire la notice je ne comprends pas comment parametrer la detection de mouvement dans la video surveillance de mon Panasonic HV 720?

doit on parametrer sur la camera ou sur le smartphone et dans quel menu ?

merci de votre aide car je tourne en rond :-(

Salut,

Je n'ai rien trouvé non plus. Je n'ai d'ailleurs jamais utilisé cette fonction de surveillance. J'ai du mal à me connecter en fonction surveillance pour tester. Il veut absolument passer par le réseau GSM sur mon téléphone et j'ai très peu de débit...

Bref, tu as l'option de détection des mouvements dans le menu de l'application sur le smartphone en mode surveillance.

post-16329-0-04470900-1433231551_thumb.p

Mais je ne sais pas trop comment ça fonctionne. Tu peux régler un temps : est-ce le temps d'enregistrement après une détection ?

Il y a aussi un paramètre de détection d'objet statique...

Bref, ce n'est pas du tout expliqué dans la notice. Bref, il faudrait tester.

Par contre, j'utilise régulièrement la fonction télécommande en wifi direct : ça marche très bien.

Gabriel

Merci pour ta réponse, ça parait effectivement simple, mais je n ai pas ce menu sur mon application. J ai installé imageApp (Panasonic) mais je n ai pas de page avec le mode detection.

J'ai beau fouiller sur toutes les fonctions je ne trouve rien. Je n ai peut etre pas la bonne application mais ça me parait surprenant!!

j ai les réglages suivant:

regldestination connexion

réglage lecture

fonction d application

aide

condition d utilisation

mais rien pour la detection de mouvement :-(

Bonjour,

Tu as bien la dernière version (la dernière mise à jour de ImageApp date d'hier).

Dans le menu que tu décris est le menu avant connexion.

Le menu est accessible que lorsque tu es déjà en mode "Surv.domicile".

Il faut donc faire toutes les opérations de connexion (je ne sais pas comment tu j'ai fait l'opération avec le flash code car je n'ai pas de NFC) :

- Donc mettre le V720 en Wifi et choisir "Surveillance". Chez moi, il se connecte à ma Livebox.

- Sur le Smartphone faire "lancer la surveillance" et il va se connecter via le réseau GSM (c'est long chez moi le temps qu'il se connecte plus de 3 minutes) et l'image du V720 apparait sur le Smartphone (je pense que ça mange pas mal de data).

- Tu es donc en mode surveillance (d'ailleurs l'écran du V720 s'éteint et il est conseillé de le brancher car la batterie ne fait pas long feu - d'ailleurs il y a message d'avertissement). Mais bon tu as surement déjà fait ça...

- Quand tout est connecté : dans le menu, tu as "réglages surveillance domicile" et tu vas trouver dans le menu "Détections d'objet en mouvement" où tu peux régler un temps avec 4 choix "Off - 10 - 30 - 60 minutes". Mais je n'ai pas trop compris à quoi ça correspondait... Idem avec détection d'objet statique : Off - 3 - 6 - 12 heures. Mais j'ai encore moins compris comment ça marchait et à quoi ça pouvait servir...

En espérant que tu vas trouver... ;-)

Je viens de voir que dans l'aide d'ImageApp : c'est assez bien expliqué. Le temps correspond à la période pendant laquelle le caméscope ne détectera plus de mouvement. Il faut si je comprends bien passer en mode enregistrement automatique. Si il détecte un mouvement, il va enregistrer 30 secondes (je n'ai pas l'impression que l'on puisse augmenter ce temps). Bof. Pas très utile.

Enfin avec ma carte de 64 Go je peux enregistrer plus de 28 heures, pour une surveillance... C'est pas mal déjà. Enfin, je trouve qu'il chauffe pas mal dans ce mode.