Aller au contenu

fin d'édius néo


alfa
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir à tous et aux édiusiens en particulier

Je monte avec édius néo depuis de nombreuses années, j'ai débuté avec le néo 2.0.. c'est dire l’ancêtre !

Or Grass Valley a annoncé (discrètement...) la fin d'édius néo.

Simple amateur je n'ai pas envie de mettre 300 euros pour passer à édius 7.5 considérant que de surcroit, il me faudra débourser plusieurs centaines d'euros à chaque mise à jour.

Donc JE RÂLE ! mais vais devoir faire des choix !

Quelqu'un peut-il me conseiller un logiciel équivalent à néo (sur Windows), donc moins cher que le édius 7 ou 8, sachant que je ne suis pas fane des effets mais plutôt tatillonne sur l’équilibrage des couleurs (il faut donc un logiciel avec, notamment, 2 fenêtres de travail, un outil de correction colorimétrique complet, un outil masque performant, la fluidité des rendus en court de montage avec un grand nombre de pistes...)

Merci de votre aide.

Alfa

PS: S'il y a un site ou un moyen de faire savoir son mécontentement à GV, je suis preneuse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le prix du passage Neo vers Edius Pro 7, vous avez droit à Pro 8 ou Workgroup 8 gratuit.

Mais cette offre est finie après le 31 juillet!

VITE!! Il vous fault chercher un revendeur pour ça!!!

Demandez les proprietaires de ce site la possibilité qu'ils peuvent avoir de vendre l' upgrdade et quelques infos sur des autres revendeurs.

Domage mais Je ne connais pas votre marché.

Bien amicalemet,

MPPais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation