Et si on osait en parler ? Filmer seul, c’est bien, mais parfois… l’ambiance serait bien plus légère avec une présence discrète à ses côtés. Pas pour jouer la comédie, juste pour partager un moment, échanger des idées, ou même improviser une scène à deux. Qui n’a jamais rêvé d’un partenaire de tournage qui sache aussi bien tenir la perche que tenir compagnie ? Après tout, une caméra, c’est aussi un prétexte pour créer des liens… sans forcément filmer.
MeetPrettyGirls.com
[url=https://MeetPrettyGirls.com] Find a girl who's down for anything [/url]
A propos des filigranes, je les supprime avec Myedit qui fait ça très bien. Bon, légalement, c'est peut être limite. Mais le logiciel de Youtube n'a fait aucune objection lors de sa vérification.
J'ai trouvé la cause, il y avait des clés de registre qui pointaient sur C:\Users\Public\Documents\Pinnacle\Content et d'autres sur C:\Users\Public\Documents\Pinnacle\Studio19\Content parce que j'ai les 2 versions sur l'ordi.
J'ai tout modifié pour pointer sur C:\Users\Public\Documents\Pinnacle\Content et ça remarche
J'avais eu le cas avec un logiciel d'amélioration photo et après avoir trouvé le fichier, en .png, j'ai mis à la place et sous le même nom un .png vide...
Je ne sais pas si ça peut être possible ici ? Suggestion à tout hasard...
PS: suggestion IA :
Messages recommandés