Aller au contenu

[Panasonic NV-GS21] Reflexion avant achat


Darkangel52
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

Eh oui, il y a quelques mois je cherchais déjà un camescope, et la vie à voulu me faire repoussé mon achat.

Du coup, sachant que j'ai un budget assez limité, je cherche un camescope aux environ de 300-400 euros sans accessoires.

Je penche un peu pour le NV-GS21.

D'une part pour la presence d'une torche, meme si celle ci reflete plus un gadget qu'autre chose, par le fait qu'il soit bien concu (cassette qui s'ejecte par le haut), par son zoom optique, le chargeur separé,le fait que l'on entende pas ou peu la cassette lors de l'enregistrement...,...

Je n'ai pas besoin de l'entrée DV-IN, car je ferai mes montages sur DVD.

En fait quand je compare les camescope dans cet ordre de prix, il n'y à pas grand chose je trouve, ou alors sur les tests, il y a toujours des points negatifs qui me gene.

Je me doute que je ne pourrait pas avoir le beurre et l'argent, mais j'essaie de trouver un appareil assez complet dans cette gamme de prix avec une qualité vidéo correcte. Je ne parle pas de la video dans les endroits sombres, car là ca craint dans cette gamme de prix.

NB : le mode photo ne m'interresse pas, car j'ai déjà un APN.

Selon vous est-ce un bon choix ? Y a t'il d'autres criteres que je doit regarder ?

En vous remerciant d'avance

Frank

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie aie aie,

Apres lecture du forum, j'apprend ! Chose normal me dirait vous !

Et je suis vraiment surpris que sur la nouvelle gamme de Panasonic (GS17, 21, 35), il n'y ai plus d'entrée DV sur le camescope.

En 2004 le GS15 en avait une ! Panasonic regresse je trouve ! C'est dommage.

Il va encore falloir que je continue mes recherches dans mon budget !

Frank

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je sais effectivement !

Mais depuis 4 jours, je passe mon temps à fouiner sur les forums ! Et je remarque que l'entrée DV me sera utile tout de même pour faire mes montages. De plus, on m'a conseillé de ne pas lesiner sur cette option histoire de ne pas regretter l'achat !

Voila pourquoi j'ai changer d'avis, et ceci grace à l'aide de vous tous !

Merci, car sinon j'aurais surement fais une erreur.

Frank

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je sais effectivement !

Mais depuis 4 jours, je passe mon temps à fouiner sur les forums ! Et je remarque que l'entrée DV me sera utile tout de même pour faire mes montages. De plus, on m'a conseillé de ne pas lesiner sur cette option histoire de ne pas regretter l'achat !

Voila pourquoi j'ai changer d'avis, et ceci grace à l'aide de vous tous !

Merci, car sinon j'aurais surement fais une erreur.

Frank

Pour sauvegarder tes montages sur DV.

Tu as raison, ce n'est pas une option bien chere,

ça me rappelle mon frere qui s'était acheté un cam analogique en sécam (en 1991)alors que le pal existait déja,résultat:

Numérisation actuelle de ses cassettes d'une qualité déplorable...alors qu'en pal s'eut été le bonheur________________ #-o [/u]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation