Aller au contenu

image saccadée


davidboi
 Partager

Messages recommandés

bonjour;

j'ai un camescope panasonic gs 400 et un pc packard bell, athlon 2.16ghz, 512mo RAM, dd 160go et un autre de 200go, mon problème est que quand je capture avec la prise 1394, les images en mouvement sont saccadée et avec n'importe quel logiciel de capture, windows movies maker, motion dv fourni avec le camescope, power cinema et video deluxe 2005, camescope relier a la tv, images impeccable, ma prise 1394 n'ai pas relier directement sur la carte mère, elle a sa propre carte, une précision, lorsque j'exporte le fichier en mpg2, en mov, sur dvd j'ai exatement la meme image que l'aquisition, c'est a dire, ce que je vois sur ma fenêtre de prévisualisation pour l'aquisition avant l'enregistrement sur le disque dur, je sais que sais l'image que j'aurais en final.

pouvez vous m'aider j'ai recherché dans plusieurs forums je n'ai pas trouver, avez vous besoins de plus de renseignement.

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour;

j'ai un camescope panasonic gs 400 et un pc packard bell, athlon 2.16ghz, 512mo RAM, dd 160go et un autre de 200go, mon problème est que quand je capture avec la prise 1394, les images en mouvement sont saccadée et avec n'importe quel logiciel de capture, windows movies maker, motion dv fourni avec le camescope, power cinema et video deluxe 2005, camescope relier a la tv, images impeccable, ma prise 1394 n'ai pas relier directement sur la carte mère, elle a sa propre carte, une précision, lorsque j'exporte le fichier en mpg2, en mov, sur dvd j'ai exatement la meme image que l'aquisition, c'est a dire, ce que je vois sur ma fenêtre de prévisualisation pour l'aquisition avant l'enregistrement sur le disque dur, je sais que sais l'image que j'aurais en final.

pouvez vous m'aider j'ai recherché dans plusieurs forums je n'ai pas trouver, avez vous besoins de plus de renseignement.

a bientot

[-X attention je ne réponds plus à ceux qui ne donne pas leur localisation !!!! pour répondre, fais un essai ! graves 10 minutes sur DVD+RW pour faire un essai avant de râler [-o<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

les images en mouvement sont saccadée et avec n'importe quel logiciel de capture, windows movies maker, motion dv fourni avec le camescope, power cinema et video deluxe 2005, camescope relier a la tv, images impeccable

Simple problème d'entrelacement ou vrai perte d'image ?

Pour savoir : transférer et monter deux minutes de vidéo bien remuante, graver sur DVD et regarder sur la télé. Quel résultat ?

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je n'ai pas de perte d'image peut etre d'entrelacement mais j'y connais rien en entrelacement, gravure sur dvd j'ai le meme resultat

l'image n'ai pas fluide quand j'ai un panoramique

d'ailleur j'ai la même situation quand je branche le cam via 1394 ou carte analogique et que j'utilise le camescope comme une web cam mais pas en fonction web cam, sur ma fenetre de visualisation l'image n'ai pas fluide quand je fait un mouvement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation