Aller au contenu

Pinnacle studio 17.5 pb install

douradou
 Partager

Aller à la solution Résolu par douradou,

Messages recommandés

Bonsoir à tous !

Je reviens pour encore une installation de Studio 17, cette fois sur mon pc portable, Je déroule le tuto de Le Papy, studio content, puis setup, Ensuite ....choix de l'install: standard, et enfin:"impossible charger table Launch Condition requete SQLbla bla..". L'installa s’arrête là, bien que je découvre que des bonus( SonicFire, IZotope Music) sont installés...

Bref ...j'ai du rater une étape....mais laquelle ?....

Merci de m'aider ( n'est-ce pas Le Papy ?....)

Bonsoir à tous,

Le message "Impossible charger table Launch Condition requete SQL..." est un bug bien connu de l'installation de Studio 17 (Voir dans les commentaires du tutoriel). Ce bug subsiste dans l'installation de Studio 18 et il est décrit dans le corps du tutoriel d'installation de Studio 18.

Tu avais déjà eu le même problème lors de ton autre installation...

• Solution

Décidément, le Papy tu es le pape de ce forum vidéo....J'avais oublié ce problème qui me rappelle que j'approche de la sénilité

( mon frère à coté pense que, à 77 ans, c'est déjà fait !...). Bref donc Nième install et bien entendu réussie donc encore une fois merci Le Papy, et une excellente année, riche en succès , en famille , en amour, en argent bref , tout azimut,

Avec reconnaissance

bernard