Aller au contenu

Je suis le déclencheur - Festival Nikon

Noter ce sujet


Nommar
 Partager

Messages recommandés

Bonjour tout le monde ! Bonne année 2016.

Rien de bien original vu que c'est en rapport avec le Festival Nikon, mais il n'empêche que je viens de terminer mon second court-métrage !

Si vous avez le temps de le voir et l'envie de me donner quelques retours ce serait très intéressant ! Qu'est-ce que vous en pensez ? Globalement, techniquement..? Enfin voila, voici JE SUIS Le Déclencheur.

PITCH : Et si un objet pouvait changer votre vie ?

http://www.festivalnikon.fr/video/2015/1781

327207JSLD.jpg

Sur mon blog j'ai rapidement retracé cette petite aventure : https://emmanuelmalherbe.wordpress.com/

PS : Ah oui, et si vous avez aimé, n'hésitez pas à soutenir le film, ça prend 20 secondes :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Nommar et bonne année. Perso, ravi de te retrouver sur le forum.

Je suis très énervé de n'avoir pu suivre le Nikon Film Festival, cette année (Cà a commencé par des soucis inexplicables d'inscription et de mot de passe pour voter ou commenter via Disquus car je n'ai pas facebook).

Et puis, comme c'est le lot d'un tel concours, j'ai eu du mal à admettre les injustices du palmarès mais en reconnaissant que le festival a quand même permis de découvrir de réels talents. Même si trop peu ont été primés ou seulement reconnus, çà reste une très grande satisfaction !

Je te félicite donc d'avoir tenu à participer à cette session. Je ne te donnerai aucun avis perso tellement je respecte avant tout ton engagement.

Basta les petites réserves, je préfère de souhaiter la meilleure place possible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de l'avoir regardé ;) T'es sur de ne pas vouloir faire une toute petite critique ? Enfin je ne te pousses pas hein ! Oui c'est sur que moi aussi j ne comprends pas forcément les choix du jury mais je les respectes (en général ce sont tout de même des films complètement déments !).

Un gros merci à toi pour tes encouragements, en espérant que l'an prochain tu ai l'occasion d'y mettre ton grain de sel :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne te ferai pas l'affront de te reprocher les petites faiblesses techniques ou de scénario tant j'apprécie et l'idée et ta persévérance !

Et puis, tu as le concours de comédiens non professionnels que je salue chaleureusement et me permets de m'associer à leur soutien.

Théo a aussi mon bonjour et tous mes voeux. Je retiens que j'ai vu beaucoup de coeur dans votre démarche et quoiqu'il arrive, restez confiants !

(Je viens de prendre un peu de temps pour visionner quelques "+ soutenus" et pour le prix des écoles ... :ohmy: ! ...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation