Aller au contenu

Argent Youtube on fait quoi avec ?


karimazzour
 Partager

Messages recommandés

L'argent gagné sur Youtube donne ce comportement
Voici un millionnaire américain Youtuber

https://www.youtube.com/watch?v=SvWp4uUW4gM

Youtuber= revenu sans vrai travail, ni sueur
conséquence l'argent devient un essuie tout ?

Comment peut on manquer de respect à l'argent ? sous prétexte que Youtube vous a déjà reversé 3 millions de dollars en 7 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le forum Karimazzour !

Le rapport à l'argent n'est malheureusement pas lié qu'à Youtube.

Mais c'est en effet un site de partage de vidéos qui n'est pas que virtuel.

Merci de rappeler en fait, que c'est aussi une source d'informations sur la réalité :wink: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est lamentable c'est d'en faire le relais

1° Une vidéo c'est une illusion (comme beaucoup de vidéo-gage)...pas la réalité.

2° cette vidéo est une provocation...Gainsbourg a déjà fait pareille dans les années 80 avec plus de classe (en même temps ce n'est pas dure ici...tellement on est au niveau du caniveau)

3° Etre sensible à cette vidéo c'est déjà sois même donnez beaucoup d'importance au vidéo poubelle de YOU TUBE

.Il y a surement d'autres sujets à aborder ... désolé mais la médiocrité populiste je m'en passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour MANU09,

Il est vrai que je n'avais pas bien saisi sous quel angle karimazzour soulevait le problème. J'ai même pensé à un troll anti-youtube en tant que société.

C'était néanmoins dans la bonne rubrique (bla bla bla) et çà parlait bien du thème de la vidéo et notamment de youtube. Je me suis donc empressé de lui souhaiter la bienvenue sur le forum. Et je persiste !

Il se dit choqué par un youtuber américain qui manifeste une vrai mépris pour l'argent qu'il aurait gagné je ne sais comment du site de partage. Je dois même avouer que çà m'a plus inquiété pour ses animaux que pour lui.

Je ne vois pas en quoi réagir à cette situation sur un forum relève d'une médiocrité qui plus est "populiste" dans un sens toutefois bien péjoratif, cher Manu !

Que cette vidéo soit un fake provocateur ou pas, elle soulève une réalité au moins sociologique, en lien plus ou moins étroit avec le progrès rapide qu'a constitué l'échange de vidéos à l'échelon planétaire.

C'est en tous cas ainsi que je l'ai perçu avec ou sans mon goût et mon respect pour le populaire :wink: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon Manu mais il faut parfois fouiller dans les poubelles pour comprendre la société de consommation comme il faut aussi observer les chaos pour se rendre compte des réalités du monde.

(Je n'ai seulement pas saisi pourquoi ce serait médiocre puis populiste de se choquer de la provocation, elle médiocre, de ce youtuber).

J'ai eu le même raisonnement que toi. C'est vraiment une vidéo en dessous des pâquerettes !

Mais je me suis également souvenu qu'il y a encore quelques années, un jeune (je pense que karimazzour en est un) n'aurait pas été heurté dans son for intérieur par une vidéo venue d'un autre bout de la planète jusqu'à venir la soumettre à un bla bla bla sur un forum dédié.

J'ai trouvé çà spontané et sain de sa part d'opposer un regard critique et intègre sur ce que lui déverse internet (et d'accorder autant de crédit et de confiance pour le dire sur le forum).

Tant pis pour moi et pour lui si je me suis trompé sur sa démarche mais franchement, j'en doute :sleep: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois une mise au point à MANU09. Le hasard fait que je viens de tomber sur un article à propos d'une polémique médiatique en cours où le qualificatif "populaire" est à son tour galvaudé (très malhonnêtement d'ailleurs).

Difficile ensuite de bien se comprendre avec autant de spéculations sur la définition des mots !

MANU09, je tiens donc à bien te préciser que je ne suis pas en désaccord avec toi sur le fond mais que sur la forme, je continue de penser que karimazzour mérite notre bienvenue et notre respect.

(J'ai toujours du mal à croire qu'il soit un troll ou quoique que soit d'approchant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

merci pour votre accueil

Je vais expliqué ma démarche:

Le lien que j'ai posté, montre un youtuber américain millionnaire vivant à Los Angeles

Il est devenu millionnaire grâce à ses pranks et maintenant grâce à son vlog où il raconte sa vie de millionnaire.

Je regarde ses vlogs depuis 1 an, son vlog à lui seul lui génère 30 000$ par mois de revenu (sans compter ses autres vidéos Prank)

Il s'ennuie, déprime, ne sait pas comment passer le temps.

Il dépense tout le temps, achète 10 paires de chaussures par mois, achète 5 sac à dos par mois, Vous me direz c'est son argent, il fait ce qu'il veut avec

je suis d'accord.

Mais quand je l'ai vu dans un vlog, rentré chez lui,trouvez ses chiens en train de déchirer des dollars qu'il avait laissés dans une sacoche,

il sauve un billet de 1 dollar, et découvre que ses chiens ont crotté sur la moquette, il va utiliser le billet de 1 dollar en bon état pour ramasser les crottes et jeter le billet et les crottes à la poubelle.

Son rapport à l'argent est faussé: la vidéo de ce qu'il fait est sur Internet donc dans le monde virtuel.

Mais le Billet de 1 dollar il est réel, c'est pas du virtuel, le smic horaire aux USA est de 9$/heure.

C'est pas fake, c'est pas de la provocation, cet américain est millionnaire Youtube, et ne respecte plus la valeur Argent et ka valeur Travail

Argent pour moi= travail avec horaire, sueurs, stress, contrainte, boss et plaisir quand le métier vous plait.

Pour ce Youtuber qui ne travaille jamais, il dort en journée, regarde netflix, et sort pour aller faire du sport, acheter des choses et un repas à emporter.

Il a le droit de gagner des millions avec Youtube, mais c'est un homme public, il ne peut pas ramasser des crottes de chiens avec un billet de 1 dollar en bon état,

puis jeter tout ça.

Les USA respectent 3 valeurs: God, Nation and the Dollar.

J'ai discuté avec des américains, qui trouvent ce geste anti-patriotique, il colle de la 'merde' sur le visage de Georges Washington, ils ont pas apprécié.

Ma démarche:

montrer que l'argent facile Youtube est un poison.

Il prends des médicaments antidépressifs, il fait parfois des déprimes passagères.

Sans généraliser, mais le comportement de ce youtube millionnaire est le même que ses collègues américains Youtuber millionnaire.

Avez vous compris ma démarche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour karimazzour, pour ma part oui et un grand merci pour toutes ces précisions.

(Ce youtuber devrait plutôt se méfier, le succès dure qu'un temps surtout quand on l'affuble d'une provoc déplacée).

Oui, ces américains sont ce qu'ils sont mais la culture est aussi vaste que le monde. Je te souhaite pleins d'horizons.

Sinon, quels sont tes centres d'intérêts par rapport à la vidéo et qui nous valent l'honneur de t'accueillir parmi nous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il ne sais pas quoi faire de son "fric" , il y a pas mal , je dirai même énormément de gens à la rue et sans manger !!!

Les associations seraient heureuses d'en bénéficier........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation