ZB PROD. Posté(e) 26 janvier 2016 Partager Posté(e) 26 janvier 2016 Bonjour à tous, Je fais suite à mon précédent post où je vous faisais part de mon enthousiasme concernant mes premières manipulations du logiciel After Effects avec l'aboutissement d'une première étape dans mon apprentissage autodidacte concrétisée dans le petit teaser sur maître GIMS. Mon sujet de prédilection reste toutefois Christophe Willem.....Pourquoi ? parce que j'aime cet artiste bien entendu mais aussi parce que ses fans m'accompagnent depuis longtemps dans mes créations et mes évolutions techniques. Que serait la création sans un public pour la voir ? Avec comme bonus potentiel que les personnes apprécient ce que vous faites. Effet pervers d'ailleurs parce que l'engouement d'un public vous pousse à toujours vouloir lui en donner davantage. Préalablement au teaser précité, j'avais donc créer quelques vidéos en guise de galop d'essais non seulement pour combler mon envie de défis techniques (appréhender After Effects c'est quand même hard) mais aussi pour répondre à une attente. Parmi ces vidéos, il y a celle-ci qui constitue un partage avec les fans dans la mesure où j'ai utilisé leurs photos et leurs vidéos de concerts pour créer ce que j'ai appelé un LIVE CLIP avec un thème "conducteur". Je ne prétendrai pas vouloir captiver ce forum par ces créations très ciblées mais je veux juste montrer l'étendue des possibilités de ce logiciel par le biais de "design" vraiment différents. Vous pouvez aussi découvrir cet artiste à l'immense talent qui donne beaucoup à son public lors des concerts. Merci en tous cas pour l'attention que vous y porterez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) 26 janvier 2016 Partager Posté(e) 26 janvier 2016 Bonsoir ZB PROD, Je n'ai rien contre Christophe Willem à part que je me rappelle de lui en grenouille réussissant à me faire suivre la nouvelle star jusqu'à ce qu'elle la gagne. Et on constate ici qu'elle a fini aussi grosse qu'un boeuf. Même s'il faut te remercier, j'avoue que je n'ai pas pu finir tous les tours (d'ailleurs sans doute plus à cause du son). Mais je tenais surtout à te féliciter de ce joli sens du partage. Cà mérite tous les bravos et les mercis en tant que vrais after effects Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ZB PROD. Posté(e) 26 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) 26 janvier 2016 @CINÉ 7 😊 On l'avait plutôt appelé la tortue mais ça reste dans le domaine animalier 😊 Pour le son, j'ai pris la meilleure bande ...c'est dire ...on peut pas faire de miracles avec un petit APN. J'en ai tiré le meilleur que je pouvais mais on dirait du mono. C'est sur que les petits tours de carrousel peuvent paraître répétitifs (il y a quand même une chute) et c'est là où il faut être fan . Merci d'avoir tenté en tous cas. 😊 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites
Messages recommandés