Aller au contenu

Graver un VCD depuis Pinnacles Studio 8 ou Movie Maker


projecteur
 Partager

Messages recommandés

:shock: Bonjour à tous!

Je suis novice en matière de Vidéo!

Je voudrais savoir comment faire pour réussir à graver une vidéo d'un camescope DV, sur un CD pouvant être lue sur une platine DVD de salon.

Que faire, quand je l'ai importé sur Pinnacles Studio 8 SE ou Sur Windows Movie Maker. Depuis là; comment avoir toutes les chances de réussite? :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:shock: Bonjour à tous!

Je suis novice en matière de Vidéo!

Je voudrais savoir comment faire pour réussir à graver une vidéo d'un camescope DV, sur un CD pouvant être lue sur une platine DVD de salon.

Que faire, quand je l'ai importé sur Pinnacles Studio 8 SE ou Sur Windows Movie Maker. Depuis là; comment avoir toutes les chances de réussite? :?

Un peu de lecture?

http://www.dvcam.biz/Dossiers/stocker%20video.htm

Au cas ou, 8-) OK pour d'autres renseignements_____

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belvu, bonjour!

=D>

Je te remercie pour tes infos. Après lecture du dossier donné, je reste sur ma faim. Quel logiciel prendre pour coder en MPEG1. Est-ce que Néro 5. est capable de faire ça, ou dois-je trouver autre chose =D>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belvu, bonjour!

=D>

Je te remercie pour tes infos. Après lecture du dossier donné, je reste sur ma faim. Quel logiciel prendre pour coder en MPEG1. Est-ce que Néro 5. est capable de faire ça, ou dois-je trouver autre chose =D>

:badgrin: pourquoi studio 8 SE ???? :badgrin: Quel logiciel prendre pour coder en MPEG1 ????? :mrgreen: à mon avis, tu as acheté un cam avant de savoir quelques notions de bases sur la vidéo !!!! c'est un peu comme si tu avais acheté une voiture et qu'après tu demandes si tu dois mettre du Gasoil ou de l'essence :D cherches bien sur le forum avant de poser des questions pour t'éviter du boulot :D :lol:

Lien vers le commentaire