Aller au contenu

Compositrice cherche réalisateur

Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis compositrice (amateur) et je cherche à illustrer mes compositions. J'ai le plus grand mal à trouver des images pour mettre sur ma chaîne youtube (pour l'instant mets une image fixe, ce qui n'est pas génial comme vidéo n'est-ce pas ...). Avez-vous des conseils à me donner pour savoir où trouver des images sans problèmes de droits ou des personnes susceptibles de faire quelques vidéos avec des images originales. J'ai souvent des idées assez précises de ce que je voudrais car mes musiques sont assez "visuelles" (enfin c'est mon point de vue). Par exemple pour l'une de mes musiques, je souhaiterais des images type vidéo de famille super 8.....

Voici mon travail : https://soundcloud.com/len-35

Merci de vos éclairages !

Steph

• 2 mois plus tard...

Bonjour,

Merci de ta réponse. En fait, je n'ai pas vraiment de budget ! Il s'agirait plus de trouver quelqu'un pour collaborer, enrichir mes musiques et par la même occasion accompagner ses images... Mais je vois aussi que beaucoup prennent des vidéos d'internet, sans plus de formalités et les utilisent pour accompagner leur musique... Quels sont les risque si les vues sont confidentielles ? (quelques centaines)

Coucou, de rien, recherche alors quelques vidéaste vers chez toi, en demandant un collaboration sa peu marcher !

Et les risques dépends vraiment de la motivations / moyens de la personne dont tu as utilisé les vidéos , après si c'est non commerciale et que tu cite Dans la description la provenance des videos tu réduits les risques mais bon comme on dis les conseilleurs ne sont pas les payeurs lol

• 4 mois plus tard...

Bonsoir, j'ai écouté ton style de musique. J'aime beaucoup , on y retrouve énormément le style de Yann Tiersen nottmament dans ta musique "Ballerina" et "Après vous". 

Après j'ai pas forcément, même du tout ^^ l'oreille musical donc j'ai peut être tendnace à mettre tous le monde dans le même panier si tôt qu'on a un piano et un son qui inspire un peu de nostalgie voir de la mélancolie ... 

En tout cas, des supers sons. 

Bonsoir et bienvenue sur le forum Steph Len (et bonsoir et bienvenue aussi Navyseal et WOoDyJuju).

L'annonce date de février et perso, je ne la découvre qu'aujourd'hui (Merci WOoDyJuju !).

Très jolie offre de collaboration sur le forum.

bonsoir à tous ! 

oui toujours partant pour un collaboration :) après je suis loin de nancy donc il faudra fonctionner par dropbox / wetransfert si tu est d'accord envoi moi un MP ! pour les sites de music soudclound , et musicbed est top aussi :) 

au plaisir de vous lire !

Modifié par Navyseal