Aller au contenu

lentille de conversion sur CANON mvx 330 i


erikdam
 Partager

Messages recommandés

bonjour ,

Apres avoir epluche le forum de long en large,navigue sur le web,et essaye en magasin ,mon choix c'est porte sur le CANON mvx 330 i .

mais une question me taraude est ce que dans le pack il y a la lentille de conversion incluse ????

sur des sites marchand en ligne il precise que oui,sur d'autre non.

sur le test du forum il est precise que dans le pack 330 et 350 il y est.

je voudrai en etre sur avant achat parceque sinon je prends le 200i si c juste une question de zoom.

si quelqu'un l'a achete il pourra me confirmer, merci d'avance et longue vie a ce forum video dont je vais bientot faire (apres mon achat ) partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Concernant le complément grand angle des Canon entrée de gamme

il est dit partout que le zoom n'est plus utilisable lorsque le grand angle est utilisé mais je ne vois par le rapport entre le fait de visser le complément en bout d'objectif et celui de ne plus pouvoir faire usage

du bouton de zoom, déformation de l'image problème de mise au point ?

Merci beaucoup à ceux qui ont pu faire le test ou ceux qui savent aussi

comment ca se passe dans les autres marques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour simplifier, la construction optique ne le permet pas, c'est un choix délibéré du fabricant, afin de minimiser le coût probablement car une optique grand-angle prévue aussi pour être utilisée en téléobjectif, impose une grande qualité de fabrication.

en fait, on peut zoomer mais (de mémoire) guère au-delà de X2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres avoir epluche le forum de long en large,navigue sur le web,et essaye en magasin ,mon choix c'est porte sur le CANON mvx 330 i .

mais une question me taraude est ce que dans le pack il y a la lentille de conversion incluse ????

sur des sites marchand en ligne il precise que oui,sur d'autre non.

sur le test du forum il est precise que dans le pack 330 et 350 il y est.

Message rectifié : contrairement aux apparences, seul le MVX350i possède l'objectif grand-angle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une petite question pratique sur les compléments grand angle :

par exemple ceux qui possède ca sur Canon peuvent-ils remettre le cache objectif sur le complément en le clipsant comme avant ou alors le

cache n'est plus installable ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cache du caméscope n'est plus installable, mais le complément posséde son propre cache.

Je ne garde que très rarement le complément monté sur le cam car il utile essentiellement en intérieur. De plus,avec le complément, le zoom est à utiliser avec parcimonie car la mise au point a du mal à suivre et à partir d'un moment, plus de mise au point possible.

Tof22

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation