Aller au contenu

camescope pana hc x1000 4K


JUMP
 Partager

Messages recommandés

claude71; carte formaté , mais message sur l'écran, par moment , sa gene pas de filmer et de prendre des photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce bien un message de carte non compatible ?

parfois il apparait des messages sur cadre noir pour les filtres ND !

Les contatcs de la carte sont bien propres ?

J'ai les mêmes cartes que toi, (à part la couleur) et pas de problème, si tu peux filmer laisse, si qq à une solution ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ JUMP

Un tuto concernant les formats d'enregistrement, ce n'est pas uniquement pour la X1000, mais généraliste, valable pour de nombreuses caméras.

Tutos issu du blog Panasonic France.

Regarde la vidéo un peu plus bas de la page, et fais des arrêts sur image pour prendre le temps de lire.

RESTE en 50P !

http://blog.panasonicbroadcastfrance.fr/2015/03/comprendre-les-formats-denregistrement/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bj claude ,oui j'ai regardé :bien: , le blog, pour filmer , je met scène personnal scène2; mode d'enregistrement avchd ,format enregistrement ps 1080/50p le tout en manu et pour l'autre mode d'enregistrement mp4 (LPCM ) format enregistrement 4k/50p 150M et c'est la que sa me met sa sur l'écran carte non compatible mais pas toujours??? l'ecriture reste pas ,mais en avchd sa le fait pas ? la camera AJ-px270 elle est pas donnécarte 001.JPG

post-19324-0-86037600-1459264269_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

En 4K ( UHD) 3840 x 2160 50P 150 Mbps une carte de 64 Go donne 55 mn d'enregistrement.

En FHD 1920 x 1080 50P 50 Mbps la même carte de 64 Go donne 2 h 40 d'enregistrement.

Tu vois la différence de taille de fichier, la carte va suivre largement en FHD, bizarre ce message mais si tu peux filmer ça va, si vraiment la carte n'est pas acceptée le message reste affiché et impossible de filmer

La Pana PX270, très bonne caméra, env 4500€, 3 kg et plus rien à voir avec la X1000, elle ne filme pas en 4K par contre !

Pour le 4K c'est la DVX200, 4800€ encore plus chère et plus lourde.

Si tu veux va sur le site Panasonic pour télécharger les manuels en PDF 270 et 200, ça ne passe pas ici, trop lourd !

FORMATS ENREG.txt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Comme ce sujet parle de la HC-X1000 je cherche quelqu'un qui en possède une 

et me dire si la fonction SHUTTER SYNCHRO (Obturateur variable) permet de régler avec la molette 

une vitesse d'obturation de par exemple 1/52, 1/76 e ? 

Merci d'avance !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation