Aller au contenu

Présentation Hugopre


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je regarde déjà régulièrement ce forum sans y être enregistré depuis un certain temps, alors je me décide à intégrer cette belle communauté en me créant un compte.

Je suis un jeune de 18 ans passionné de vidéo depuis environ 5 ans. Je m'éclate à filmer de l'aviation ( je suis pilote ), de l'équitation ( rapport à la famille ;) ) et tout ce que je peux trouver comme événement sympa. Pour l'instant pas de court métrage, je n'ai pas une excellente plume ni d'acteurs, mais plutot du " reportage/résumé en musique "

Au passage je met mes créations sur mon site :http://prev-doc.16mb.com Si vous avez des conseils et critiques, je suis preneur !

Je ne connais malheureusement pas grand monde avec qui partager cette passion, assez retreinte

Bien quelques potes, mais dès qu'on commence à sortir du mode manuel, ça demande vite quel filtre snapchat est utilisé :eusa_wall::sweatingbullets:

Bonjours à tous, merci de bien représenter la communauté des vidéastes amateurs, et à bientôt !

HP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et bienvenue sur le forum Hugo !

Merci de venir renforcer la communauté des vidéastes amateurs !

Pour l'instant pas de court métrage, je n'ai pas une excellente plume ni d'acteurs, mais plutot du " reportage/résumé en musique "

Vaste communauté avec toutes les places à la libre disposition de chacun, chacune, sans aucun complexe :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation