Aller au contenu

suivi de nos echanges


loupiod
 Partager

Messages recommandés

bonjour a tous,

je vais surement me faire engueuler une fois de plus ,mais tant pis je suggère de mettre , "contenu suivi " de " contenu"  dans notre profil ,a la place de "contenu non-lu " dans les onglets de Forums ......!!???

si c'est possible bien sur.

ca me parait plus logique d'aller consulter les contenus suivis que ceux non-lus (meme si c'est intéressant de l'avoir , et que je ne demande pas de supprimer bien sur ) ,et de l'avoir sous la souris plus rapidement..

et si le cas n'a pas déja été évoqué aussi...:wiseman:

ce n'est que mon très très humble avis !!!!

merci :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour à tous,

 

Pour dire en passant que perso, n'ayant pas le temps actuellement de suivre et d'intervenir sur le forum, je me réjouis de l'existence de l'onglet "Toute l'activité" qui permet de visualiser en une seule page toutes les discussions en cours (et donc, le cas échéant, de participer en jaugeant d'abord et mieux la pertinence de son commentaire éventuel).

 

Certes, la période estivale raréfie le débit des échanges mais cet onglet sera encore plus utile au retour de l'activité normale.

 

C'est une occasion de souligner une satisfaction pour ce nouveau forum et de vous souhaiter à tous et toutes, le meilleur été possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation