Aller au contenu

editer le repère horaire d'un fichier DV


ArCamiNo
 Partager

Messages recommandés

bonjour à tous. voila mon problème. je suis recement parti au mexique, et en desirant monter mes film, je me suis apercu que j'avais oublier de changer l'heure de mon camescope. donc j'aurais voulu savoir si il existe un logiciel capable d'editer un fichier DV (sur le disque dur) pour lui enlever 7H à son compteur horaire.

(en fait j'ai essayer d'utiliser le plugin khtdvtime avec studio, mais je n'arrive pas à regler d'offset negatif de 7h dans le fichier ini).

j'espère ne pas avoir été trop obscur. merci de vos réponse éventuelle et bon week end à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous. voila mon problème. je suis recement parti au mexique, et en desirant monter mes film, je me suis apercu que j'avais oublier de changer l'heure de mon camescope. donc j'aurais voulu savoir si il existe un logiciel capable d'editer un fichier DV (sur le disque dur) pour lui enlever 7H à son compteur horaire.

(en fait j'ai essayer d'utiliser le plugin khtdvtime avec studio, mais je n'arrive pas à regler d'offset negatif de 7h dans le fichier ini).

j'espère ne pas avoir été trop obscur. merci de vos réponse éventuelle et bon week end à tous.

#-o ça sert à quoi d'avoir l'heure ? :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

he bien en général (comme sur les camescope VHS d'ailleurs), on pouvait incruster la date dans la video. c'est assez utile pour savoir quand cette scene à été filmée et quel jour. quand on part en voyage pour plusieur jour, c'est pas très facil de e rapeler de la date de chaque tournage ainsi que de l'heure.

cependant j'ai chercher un peu sur le net, mais je n'ai pas trouvé de logiciel correspondant à ma recherche. même si il y en a du genre Dvdate qui permet de faire l'incrustation, il ne permet pas de modifier de datecode du fichier avi.

Si quelqu'un à un logiciel miracle, je suis tout ouïe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation