Aller au contenu

Edius;version 8.22.623


MPPais
 Partager

Messages recommandés

Hier, Grass Valley nous a presenté la version 8.22.623. On peut faire son download suivant la procedure habituel. Pour savoir les nouvelles proprietés de travail: http://cdn1.grassvalley.com/unsecure/DL/EDIUS_8.x/documentation/EDIUS_8.22b0623_Release_Notes_August_2016.pdf (version anglaise)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi il-y-a la question de QuickTime: Il- y- a une petite boîte dans le panneau de configuration pour activer QuickTime pour faire des importations. Si vous n’avez pas installé de QT ce n’est pas une option. Mais si vous l' avez installé, vous pouvez choisir d’utiliser QT à importer ou laisser ça pour Edius (pour l'instant je considere convenable la solution de QT).

Regardez Impoter/Exporter»»QuickTime (ma version est anglaise) et la petite boîte se trouve à droite.

Modifié par MPPais
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Sur QuickTime dans cette version, on doit préciser :
QuickTime (QT) peut être désinstallé si vous voulez tout simplement importer les formats qui nécessitaient auparavant son installation (JPEG, Prores,...).
Cependant, si vous voulons exporter dans des formats de QT, vous devevez avoir Quicktime sur votre ordinateur.
Ne pas oublier ce que j’ai écrit précédemment sur une installation personnalisée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation