Aller au contenu
  • Pour poster un message, inscrivez-vous ici !

Pour poster, répondre à un membre, ou voir les messages non lus depuis votre dernier passage, CONNECTEZ-VOUS ou INSCRIVEZ-VOUS, c'est gratuit. (en option) Pour lire les tests Premium, télécharger tous les fichiers bruts, et profiter de tous les tests en pdf sans pub, il suffit d'être Premium. En plus, vous soutiendrez ainsi l'indépendance du site !

vegas.12

vegas pro 13 / accélération couché de soleil

Messages recommandés

Bonsoir a tous,

J'aimerai pourvoir accélérer considerablement un couché de soleil.

Mon plan dure environ 20 minutes.

j'ai essayé avec des masques mais le maximum de vitesse est 300% et cela ne va pas assez vite et du coup cela ne rend rien

j'aimerai un rendu du style : le soleil tombe tres vite dans la mer quoi.

avez vous une idée ?

d'avance merci

Cdt

Bonjour vegas12

Je ne connais pas ton logiciel de montage mais tu peux tenter la manip suivante : 

- accélérer de 300% et exporter ta vidéo.

- tu obtiens un plan (ou clip) vidéo auquel tu appliques de nouveau une accélération de 300 % etc... jusqu'à ce que la vitesse te convienne.

En choisissant un export de bonne qualité (format et débit) l'image ne sera pas trop dégradée;

Bon montage

JFL

Salut,

Sinon tu peux rajouter une enveloppe de rapidité (tu peux aller jusqu'à 1000 !), tu n'auras pas la limite de 300% comme lorsque tu étires ta vidéo (CTRL + glissement vers la droite).

Bonjour,

Si tu possedes la version "Pro", tu reinseres ton precedent projet (glisser deposer le fichier .veg) sur une nouvelle timeline et tu recommences la meme manipulation.