Aller au contenu

Canon MVX40i


csteph64
 Partager

Messages recommandés

oui je sais mais c cette fameuse entrée qui m'interroge

de plus le stabilisateur est aussi optique sur le 40

L'entrée IN sert a faire des sauvegardes vidéo après montage sur mini dv et aussi a lire ses vidéos sur TV lorsque tu te déplaces chez des proches qui ne possedent pas de platine DVD. :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le MVX 40i et le 45 sont disponible nul part on dirai chez nomatica ils m'ont repondu que leur fournisseur etait en rupture et donc aucun delai possible a me donner rahhhh il me le faut avant le 11 juin j'ai peur que ca soit raté je vais etre obliger de me rabattre sur un modele de la gamme en dessous pfffffffff

si kelkun a des info sur les delais de tel ou tel marchand

mon choix tend plus vers le 40i qui rentre plus dans mon budget

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le MVX 40i et le 45 sont disponible nul part on dirai chez nomatica ils m'ont repondu que leur fournisseur etait en rupture et donc aucun delai possible a me donner rahhhh il me le faut avant le 11 juin j'ai peur que ca soit raté je vais etre obliger de me rabattre sur un modele de la gamme en dessous pfffffffff

si kelkun a des info sur les delais de tel ou tel marchand

mon choix tend plus vers le 40i qui rentre plus dans mon budget

Va voir chez Pixmania en dispo théorique aujourd'hui....

http://www.pixmania.com/fr/fr/90034/art/ca....html?srcid=120

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que le mvx 40 est de bonne qualité?

est il d'une qualité superieur au MVX350i

je m'y perds un peu dans toutes ces fonction proposées , difficile de voir ou sont les moints forts et faibles de chaque appareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que le mvx 40 est de bonne qualité?

est il d'une qualité superieur au MVX350i

je m'y perds un peu dans toutes ces fonction proposées , difficile de voir ou sont les moints forts et faibles de chaque appareil

La qualité de ces 2 cams n'est pas a mettre en doute,

Pour le 40 les +:

Stabilisateur optique

Meilleure résolution photo

Je commence a tester le MVX 45I(du pain sur la planche)

Donc a bientot :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et est ce que niveau qualité video le 40i et superieur au 350i niveau sensibilité

moi qui veut filmer des choses en mouvement je sais que e 40i avec son stabilisateur optique ne sera que mieux

Sur le papier le 40 est un peu meilleur en sensibilité,un stabilo optique sera toujours + éfficace. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je sais mais c cette fameuse entrée qui m'interroge

de plus le stabilisateur est aussi optique sur le 40

L'entrée IN sert a faire des sauvegardes vidéo après montage sur mini dv et aussi a lire ses vidéos sur TV lorsque tu te déplaces chez des proches qui ne possedent pas de platine DVD. :mrgreen:

[-X NON ! y a comme une erreur ! L'entrée IN sert a recopier tes vidéo après montage du PC vers ton cam (OUI!)

lire ses vidéos sur TV lorsque tu te déplaces chez des proches qui ne possedent pas de platine DVD (NON !) :-? ça n'a rien voir ! c'est la sortie du cam qui se branche sur la télé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je sais mais c cette fameuse entrée qui m'interroge

de plus le stabilisateur est aussi optique sur le 40

L'entrée IN sert a faire des sauvegardes vidéo après montage sur mini dv et aussi a lire ses vidéos sur TV lorsque tu te déplaces chez des proches qui ne possedent pas de platine DVD. :mrgreen:

[-X NON ! y a comme une erreur ! L'entrée IN sert a recopier tes vidéo après montage du PC vers ton cam (OUI!)

lire ses vidéos sur TV lorsque tu te déplaces chez des proches qui ne possedent pas de platine DVD (NON !) :-? ça n'a rien voir ! c'est la sortie du cam qui se branche sur la télé

Oui bien sur,on se sert de la sortie pour reproduire sur TV....

ça doit etre la chaleur! :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation